Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Corto Spécial 1000 Sabords

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le buste de Corto est nettement plus petit et plus étroit que celui de Raspoutine; regarde la taille des mains...

tu fais ce que tu veux mais je ne mettrai pas ces persos- là ensemble!
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
      le buste de Corto est nettement plus petit et plus étroit que celui de Raspoutine; regarde la taille des mains...

tu fais ce que tu veux mais je ne mettrai pas ces persos- là ensemble!
      Jadis, on m'appelait oeil de Lynx mais je crois que je suis bon pour un nouveau totem : la taupe binoclarde ! J'y vois que dalle en terme de proportion mais je te fais confiance vu que tu possède Raspoutine. Merci pour les infos

Oh c'est gentil mais cette scène ne sera pas pour moi........les fleurs ont dues être renouvelées pour faire passer ma romaine

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
        Hou la la, ce n'est pas la même échelle, là!

cet ensemble est raté!
        Plume, je ne suis pas aussi affirmatif, la photo ne montre pas tout, et si on regarde bien les mains, je ne vois pas réellement bcp de différences de proportion
        et si on prend la distance verticale "haut de la t&#234;te <-> taille" pour moi c'est similaire

del&#224; &#224; dire que c'est rat&#233;, je pense qu'il y a une marge, j'ai vu pire comme ensemble
        Dernière modification par palais_venitien, 07 août 2007, 21h28.
        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Vite fait, à quelques millimètes près, ça doit donner ça.
          http://lesmodelagesdaoutch.blogspot.com/

Commentaire

Envoyé par Aoutch Voir le message

Vite fait, à quelques millimètes près, ça doit donner ça.
            ben ou je suis bigleux (c'est possible) mais moi je trouve que ça rend pas mal du tout
            "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
            "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message
              ben ou je suis bigleux (c'est possible) mais moi je trouve que ça rend pas mal du tout
              En tout cas, moi les mains je les trouve pas disproportionnées . Merci à Aoutch pour les verres grossissants

Commentaire

Envoyé par BD Feaver Voir le message
                En tout cas, moi les mains je les trouve pas disproportionnées . Merci à Aoutch pour les verres grossissants
                Le mieux est toujours de voir une statuette ou un ensemble en vrai : les photos sont souvent trompeuses, et j'ai rarement été déçu par une statuette quand je l'ai vue par rapport à une photo

sauf rares exceptions ...

Commentaire

Bon, après, ça aussi c'est possible:

Commentaire

Aaaaaaah ! la manipulation d'images pour faire dire n'importe quoi !
                    sigpic

Commentaire

Moi je les metterai ensemble que si je les vois en réel, vu la photo de mon sujet plus haut, je trouve aussi comme Plume qu'il ne vont pas ensemble, Raspoutine parait pas mal plus costeau.
                      Mais la photo de Aoutch, parait plus naturelle, et proportionné, c'est quand-même trompeur
                      Visitez mon Blog
                      http://collection-figurine.over-blog.com/

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message
                        Le mieux est toujours de voir une statuette ou un ensemble en vrai : les photos sont souvent trompeuses, et j'ai rarement été déçu par une statuette quand je l'ai vue par rapport à une photo

sauf rares exceptions ...
                        J'ai compris "en comparaison", c'est ça ? Désolé mais suis fatigué et vais pas tarder à rejoindre Morphée.
                        Sinon merci du conseil . J'essaye autant que faire se peut de fair la même chose mais ce n'est pas tj facile à faire faute de temps.

Dans ce cas-ci, rien que les voir en vrai, va me coûter bonbon : route, grimace et fleurs. Donc sur cet ensemble, je fais confiance aux experts objectiliens.

Commentaire

Et à quand un Corto avec sa figurine de Raspoutine?

Bon, ok, j'arrête là

Commentaire

Commentaire

Envoyé par BD Feaver Voir le message
                              J'ai compris "en comparaison", c'est ça ? Désolé mais suis fatigué et vais pas tarder à rejoindre Morphée.
                              Sinon merci du conseil . J'essaye autant que faire se peut de fair la même chose mais ce n'est pas tj facile à faire faute de temps.

Dans ce cas-ci, rien que les voir en vrai, va me coûter bonbon : route, grimace et fleurs. Donc sur cet ensemble, je fais confiance aux experts objectiliens.
                              Ce que j'essayais de dire c'est qu'une photo c'est une chose et voir la (ou les) statuette(s) c'est vraiment autre chose parfois

Commentaire

Mille sabords de mille sabords mais à quelle échelle est il ce Corto ?

v
                                v

sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X