Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Architecture peu ordinaire !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau front de mer !

Commentaire

• Envoyé par Yoko Voir le message
      Nouveau front de mer !

j'y suis allé il y a peu, ce n'est pas mal, il y a de la verdure et des espaces piétons sympa, certaines autres villes de bord de mer pourraient s'en inspirer. Par contre ils n'ont pas beaucoup de vieilles pierres.
      L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

• Le problème de Royan c'est que les vieilles pierres il y en avait avant le 5 janvier 1945 la date de l'infamie après les maires consécutifs ont apporté "leurs pattes" à la ville et au fil du temps ça c'est transformé en quelque chose de moche et dégradé ! C'est dommage mais le nouveau front de mer est pas mal j'avoue !

Commentaire

• Envoyé par Yoko Voir le message
          Le problème de Royan c'est que les vieilles pierres il y en avait avant le 5 janvier 1945 la date de l'infamie après les maires consécutifs ont apporté "leurs pattes" à la ville et au fil du temps ça c'est transformé en quelque chose de moche et dégradé ! C'est dommage mais le nouveau front de mer est pas mal j'avoue !
          Les Anglais les ont bombardé, on se demande pourquoi faire ? pour chasser quelques allemands. ils avaient le renseignement que les gens étaient partis parait il.
          L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

• Envoyé par tontonmac Voir le message
            Celle d' 'EVRY 91 est en couleur !

J'ai vomi mon 4 heures !

Commentaire

• Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le message

Les Anglais les ont bombardé, on se demande pourquoi faire ? pour chasser quelques allemands. ils avaient le renseignement que les gens étaient partis parait il.
              Exactement, c'était pour essayer les armes, c'est du gâchis en tout cas

Commentaire

• Le château de Neuschwanstein

sigpic

Commentaire

Chargement...
                X