Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Architecture peu ordinaire !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sigpic

Commentaire

• Le siègle de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet),
      à Porto-Novo, au Bénin

sigpic

Commentaire

• Je n'ai pas eu le courage de remonter tout le forum pour voir si cette image avait déjà été postée. Si c'est le cas, je l'en excuse d'avance.

glider pilots do it better

Commentaire

• j'ai bien vu, là

c'est un mec qui baise sa femme en levrette enfin ... j'espère que c'est une femme

Commentaire

• Il lui mets la tête au carré !

sigpic

Commentaire

• Envoyé par Mormiter Pacha Voir le message
              j'ai bien vu, là

c'est un mec qui baise sa femme en levrette enfin ... j'espère que c'est une femme
              Plutot tintin et Milou !
              L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

• L'église la plus laide du monde ! Du béton gris dégeu et un dessin prétentieux et moche.
                L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

• Heureusement qu'il y a une croix pour confirmer la destination, j'aurais cru que c'était un silo !
                  Jean-Luc

Commentaire

• Pavillon des cercles, réalisée fin du 20ᵉ siècle d'après les plans de l'architecte Nicolas Ledoux qui l'a conçu en 1790 de façon visionnaire.
                    le bâtiment dans l'idée de Ledoux devait être une tonnellerie, ce qui justifie sa forme.

Commentaire

• Envoyé par Mormiter Pacha Voir le message
                      j'ai bien vu, là

Je ne crois pas que ça soit une femme !
                      Chris

Commentaire

• Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le message
                        L'église la plus laide du monde ! Du béton gris dégeu et un dessin prétentieux et moche.
                        Tu vas t'attirer les foudres des royannais si tu commences à critiquer Notre dame de Royan

Commentaire

• Envoyé par Yoko Voir le message

Tu vas t'attirer les foudres des royannais si tu commences à critiquer Notre dame de Royan
                          une verrue qu'on voit de tous les cotés de la ville qui n'est pas mal en dehors de cette horreur.

Commentaire

• Celle d' 'EVRY 91 est en couleur !

sigpic

Commentaire

• Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le message

une verrue qu'on voit de tous les cotés de la ville qui n'est pas mal en dehors de cette horreur.
                              La ville est plutôt vilaine en vérité quand on regarde de plus près, elle ne ressemble plus vraiment à une station balnéaire des années 50 comme elle avait été imaginé par les architectes de l'époque ! Les commerçants se sont chargés de la rendre moche !

Commentaire

• pas sur qu'il y ait eu une réflexion globale d'architectes sur le côté station balnéaire de Royan. plutôt un ensemble de constructions disparates qui donne ce style station balnéaire, comme en Normandie mais qui ne vieillit pas bien surtout quand il faut gérer du monde à l'année et du sur-tourisme

Commentaire

Chargement...
                                X