Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Architecture peu ordinaire !
Réduire
X
-
Envoyé par Mormiter Pacha Voir le messagej'ai bien vu, là
c'est un mec qui baise sa femme en levretteenfin ... j'espère que c'est une femme
L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)
Commentaire
-
Pavillon des cercles, réalisée fin du 20ᵉ siècle d'après les plans de l'architecte Nicolas Ledoux qui l'a conçu en 1790 de façon visionnaire.
le bâtiment dans l'idée de Ledoux devait être une tonnellerie, ce qui justifie sa forme.
L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)
Commentaire
-
Envoyé par Mormiter Pacha Voir le messagej'ai bien vu, là
c'est un mec qui baise sa femme en levretteenfin ... j'espère que c'est une femme
Chris
Commentaire
-
Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le messageL'église la plus laide du monde ! Du béton gris dégeu et un dessin prétentieux et moche.
Commentaire
-
Envoyé par Yoko Voir le message
Tu vas t'attirer les foudres des royannais si tu commences à critiquer Notre dame de RoyanL'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)
Commentaire
-
Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le message
une verrue qu'on voit de tous les cotés de la ville qui n'est pas mal en dehors de cette horreur.
Commentaire
-
pas sur qu'il y ait eu une réflexion globale d'architectes sur le côté station balnéaire de Royan. plutôt un ensemble de constructions disparates qui donne ce style station balnéaire, comme en Normandie mais qui ne vieillit pas bien surtout quand il faut gérer du monde à l'année et du sur-tourisme
Commentaire
Commentaire