Envoyé par PixCym
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Shiryu de Tsume.
Réduire
X
-
je dirais même plus : CORNOFULGURE, CLAVICOGIRE, j'en avais construit un en carton quand j'étais jeune, il y avait les plan dans un magazine, je me rappelle avoir mis des heures pour un résultat qui n'a bien sur pas tenu le nombre des années mais un bon souvenir, pour celle ci le socle ne me plait qu'a moitié, à voirDernière modification par AL CAZAR, 24 juillet 2017, 01h58.
Commentaire
-
Envoyé par Yoda Voir le messageCa va etre un monument ...
Et surtout son contenant est énorme. ..
Ce sera effectivement un très bel objet pour tout fan de nostalgie manga années 70-80 !
Chapeau pour cette belle réalisation! Y aura même présence Led.(yeux et cockpit)
Commentaire
-
Envoyé par Rough Voir le messageEt de taille!!!
Et surtout son contenant est énorme. ..
Ce sera effectivement un très bel objet pour tout fan de nostalgie manga années 70-80 !
Chapeau pour cette belle réalisation! Y aura même présence Led.(yeux et cockpit)
Je pense craquer là j avoue, c est le perso du début du manga ...LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
-
Envoyé par Yoda Voir le messageA noter qu il y a 2 versions dont la plus aboutie seulement à 1000 ex pour le monde entier
Commentaire
-
Envoyé par Rough Voir le messageNe me tente pas !LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Commentaire
-
-
Envoyé par Yoda Voir le messageBon ça y est, j ai ma première HQS Tsume : Nico Robin ( échangée contre une PF Sideshow )
Résine et PVC, une finesse extraordinaire .... mais quel volume !Si ton pote échange de la pf contre du tsume je suis preneur car j'ai 4 pfs que je n'arrive pas à vendre?
Commentaire
-
Envoyé par Dark Elziann Voir le messageSi ton pote échange de la pf contre du tsume je suis preneur car j'ai 4 pfs que je n'arrive pas à vendre?
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Commentaire
-
Je suis content de voir que ca parle de Tsume ici. Je vois au moins que je ne suis pas le seul qui apprécie leur travail.
Je ne me concentre uniquement sur le Saint Seiya car je ne veux pas me lancer dans 25 licenses. Ca me suffit. Mais tout est magnifique !!!
Commentaire
-
J'ai zéro Tsume pourtant j'adore les mangas... (cela prend énormément de la place).
Bah j'ai d'autres figurines manga, comme medicom kaneda (akira ) et sa superbe moto, l'arcadia d'albator...
Une chose que je regrette, c'est que je n'ai pas pris Shiryu de Tsume [emoji53].Dernière modification par Rough, 25 novembre 2017, 12h27.
Commentaire
-
Envoyé par Rough Voir le messageJ'ai zéro Tsume pourtant j'adore les mangas... (cela prend énormément de la place).
Bah j'ai d'autres figurines manga, comme medicom kaneda (akira ) et sa superbe moto, l'arcadia d'albator...
Une chose que je regrette, c'est que je n'ai pas pris Shiryu de Tsume [emoji53].
Vendredi qui arrive sortira le chevalier du cancer (mon signe). J'ai hâte de le voir!
Commentaire
-
Envoyé par Rough Voir le messageJ'ai zéro Tsume pourtant j'adore les mangas... (cela prend énormément de la place).
.
En Tsume je n ai que Nico Robin ... je regrette d avoir laissé passer Zoro à l epoque ...LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Commentaire
Commentaire