If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai zéro Tsume pourtant j'adore les mangas... (cela prend énormément de la place).
Bah j'ai d'autres figurines manga, comme medicom kaneda (akira ) et sa superbe moto, l'arcadia d'albator...
Une chose que je regrette, c'est que je n'ai pas pris Shiryu de Tsume [emoji53].
Ne me parle pas de la place que cela prend...je ne sais pas où mettre les cartons!!!! J'ai "seulement" 5 pièces d'eux (Shaka, Saga, Aiolia, Ikki et Shiryu) et ca me prends la moitié d'une pièce. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Je suppose que le jour où je les expose, je mettre les cartons ou je dois me louer un garage pour tout foutre dedans
Vendredi qui arrive sortira le chevalier du cancer (mon signe ). J'ai hâte de le voir!
Je suis content de voir que ca parle de Tsume ici. Je vois au moins que je ne suis pas le seul qui apprécie leur travail.
Je ne me concentre uniquement sur le Saint Seiya car je ne veux pas me lancer dans 25 licenses. Ca me suffit. Mais tout est magnifique !!!
De toutes façons en trouver un va relever de l exploit ... plus de 80% est parti sur le site du fabricant il y a déjà plusieurs mois et les très rares revendeurs qui en ont, ont plus de demande que d'offre
je dirais même plus : CORNOFULGURE, CLAVICOGIRE, j'en avais construit un en carton quand j'étais jeune, il y avait les plan dans un magazine, je me rappelle avoir mis des heures pour un résultat qui n'a bien sur pas tenu le nombre des années mais un bon souvenir, pour celle ci le socle ne me plait qu'a moitié, à voir
Dernière modification par AL CAZAR, 24 juillet 2017, 01h58.
Laisser un commentaire: