Envoyé par Groumpf
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Voitures Spirou chez Atlas
Réduire
X
-
Est ce normal de ne plus rien recevoir alors que j'avais ut la première version de la turbo ??? Ca m'enerves...
D'autant plus que beaucoup de centre de tri son en grêve non ? Ya pas un postier sur ce forum ? Pourtant y sont le temps de surfer, pas déboder par la travail à la poste (sauf ce mois ci y a les calendriers à vendre !)
Vivement 2009 et l'ouverture à la concurence..."J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )
Commentaire
-
Envoyé par XIII Voir le messageEst ce normal de ne plus rien recevoir alors que j'avais ut la première version de la turbo ??? Ca m'enerves...
D'autant plus que beaucoup de centre de tri son en grêve non ? Ya pas un postier sur ce forum ? Pourtant y sont le temps de surfer, pas déboder par la travail à la poste (sauf ce mois ci y a les calendriers à vendre !)
Vivement 2009 et l'ouverture à la concurence...
+1 pour toutsauf que là je ne ne pense pas à un déconnage de la poste mais bien plutôt d'un absolu n'impote quoi chez Atlas
Dernière modification par Plume, 20 décembre 2006, 06h43."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Envoyé par XIII Voir le messageVivement 2009 et l'ouverture à la concurence...
J'avais une certaine notion du Service Public, mais là depuis quelques années, je constate une nette dégradation et j'avoue que j'en ai marre :
- des augmentations déguisées de tarif pour les colis : c'est presque de la vente forcée : pour être un peu rassuré, il faut pratiquement prendre le tarif d'assurance le plus élevé, je ne crois pas être le seul à en arriver là, et ça a un sacré coût sur le prix de certains produits... La plupart des revendeurs incluent le prix d'envoi à partir d'un certain montant, mais on ne peut pas être sûrs que ce sera toujours le cas)
- des vols : l'addition est lourde cette année pour moi et c'est fait impunément...
- du manque flagrant de conscience professionnelle dans le traitement même des colis (leurs camionnettes sont tellement petites qu'ils sont obligés d'attacher les colis les uns derrière les autres ? A voir l'état des emballages, c'est une explication plausible avec : boxtrap la version carton du ball-trap, basket box, basket mais on remplace la balle par un carton, footbox, idem mais au pied, etc....)
Bref, un peu de concurrence ne leur fera pas de mal ...Dernière modification par palais_venitien, 20 décembre 2006, 10h18."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Envoyé par palais_venitien Voir le messageC'est officiel ?
J'avais une certaine notion du Service Public, mais là depuis quelques années, je constate une nette dégradation et j'avoue que j'en ai marre :
- des augmentations déguisées de tarif pour les colis : c'est presque de la vente forcée : pour être un peu rassuré, il faut pratiquement prendre le tarif d'assurance le plus élevé, je ne crois pas être le seul à en arriver là, et ça a un sacré coût sur le prix de certains produits... La plupart des revendeurs incluent le prix d'envoi à partir d'un certain montant, mais on ne peut pas être sûrs que ce sera toujours le cas)
- des vols : l'addition est lourde cette année pour moi et c'est fait impunément...
- du manque flagrant de conscience professionnelle dans le traitement même des colis (leurs camionnettes sont tellement petites qu'ils sont obligés d'attacher les colis les uns derrière les autres ? A voir l'état des emballages, c'est une explication plausible avec : boxtrap la version carton du ball-trap, basket box, basket mais on remplace la balle par un carton, footbox, idem mais au pied, etc....)
Bref, un peu de concurrence ne leur fera pas de mal ..., ils arrivent toujours à trouver un truc pour ne pas te rembourser les dégâts.
Quant aux réparations, il faut prendre le risque d'un nouvel envoi puis d'un nouveau retour!"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
recues : la 4CV +le spiroucoptère+ la montre+ le Pins+ le livre+ la montre+ présentoir pour les pins.
par le compte de belle maman. sur mes comptes : toujours rienLe FARS Vaincra
Ma collection
http://www.filouchat.fr/
Commentaire
-
Ayé reçu enfin ma citroën 5HP ce matin avec tous les cadeaux...
La turbot1 nouvelle version doit être partie mais avec un autre compte... Quel bordel !!!Alea jacta est - Ils sont bavards, à la gare de l'Est.
Alea jacta ouest - A Montparnasse aussi.
-----------------------------------------------------------
http://belgarpat.free.fr/
Commentaire
-
Envoyé par filouchat Voir le messagerecues : la 4CV +le spiroucoptère+ la montre+ le Pins+ le livre+ la montre+ présentoir pour les pins.
par le compte de belle maman. sur mes comptes : toujours rien, donc il ne faut pas s'inquièter et attendre
Commentaire
-
Alors moi je me disais, depuis juin, où j'ai reçu 2 Turbot, les grandes, sous 2 prénoms différents (ben oui, j'en ai neufj'en profite) y aura du nouveau
Le nouveau c'est que maman Mormiter a reçu l'invitation de payer (très cher, dit-ellemais depuis que je suis né elle trouve tout cher
) deux nouvelles Turbots
-si,si, la bleue, c'est bien celle-là
et qu'elle a renvoyé les bons de commande
C'est quoi ce foutoir
Non, mais, ils le veulent, leur crime passionnelje t'en foutrai, moi du fait-divers sanglant
au télé journal je vais passer
un allumé défenestre la réceptionniste d'Atlas
enfoncé l'étrangleur de péripatéticiennes anglaises, l'hécatombe que ça va être, Apocalypse chez Atlas
Commentaire
-
Envoyé par palais_venitien Voir le messageC'est officiel ?
Bref, un peu de concurrence ne leur fera pas de mal ...
Rien ne vaut un service public fort, pour moi.
Mais La Poste...euh, pardon, la "banque postale", ça n'est plus un (vrai) service public depuis longtemps déjà...
Commentaire
-
Envoyé par Mormiter Voir le messageNon, mais, ils le veulent, leur crime passionnelje t'en foutrai, moi du fait-divers sanglant
au télé journal je vais passer
un allumé défenestre la réceptionniste d'Atlas
enfoncé l'étrangleur de péripatéticiennes anglaises, l'hécatombe que ça va être, Apocalypse chez Atlas
Commentaire
-
Envoyé par ZORGLANGUE Voir le messageLa concurrence ne fera qu'empirer les choses pour les particuliers qui de toute façon ne sont pas "rentables". Vous allez pas être déçus, les gars !
Rien ne vaut un service public fort, pour moi.
Mais La Poste...euh, pardon, la "banque postale", ça n'est plus un (vrai) service public depuis longtemps déjà...
mais entièrement d'accord sur le fait que la notion de service public n'est plus qu'une notion purement théorique actuellement..."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
Commentaire