If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Wââââ... Bravo Mormit' pour l'exposé et à Triphon et Bruno pour la doc...
Dites, en revanche, on dirait quand même que les pneus de la verte sont plus proches de la vraie Bruce Willis. De plus, si celle de Spirou est plus haute ET plus longue, ce serait pas que l'échelle est pas la même, des fois ? Non, paske ça commence à faire pas mal de différences quand même...
Sinon, le jerrycan des dupondt a l'air plus réaliste que l'autre quand même, hein (d'accord, y'a pas de boucle sur la sangle, mais au moins, celle-ci est grise) :
Au début de la collection on nous promettais des merveilles
(Turbo II ect...) et on se retrouve avec des voitures plus que secondaire.
C'est la même chose pour la collection jeux de société Astérix avec des jeux basiques, pas terrible payés le prix fort
la Turbot 2, il ne vont pas nous la proposer maintenant, si on la veut vraiment il va falloir resouscrire.
C'est logique d'un point de vue commercial. S'ils mettent toutes les voitures les plus attendues la première année, la plupart des gens s'arrêteront au bout d'un an
la Turbot 2, il ne vont pas nous la proposer maintenant, si on la veut vraiment il va falloir resouscrire.
C'est logique d'un point de vue commercial. S'ils mettent toutes les voitures les plus attendues la première année, la plupart des gens s'arrêteront au bout d'un an
on aurait dû avoir la Studebaker et la Nash avant deux que j'aimerais encore assez et après la Quick Super promesse qui nous permettra d'avaler des couleuvres comme la Marly sans trop râler
N'empêche que moi je rêve d'une émeute chez les collectionneurs amateurs de Spirou une foule en furie jetée dans la rue impossible à maitrîser les CRS débordés les portes d'Atlas enfoncées les designers forcés d'avaler leurs modèles pourris puis une gullotine dressée en hâte dans la cour des flots de sang
Commentaire