If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
Merci Albert !
La belle est arrivée sans casse . Elle est encore mieux que je l'imaginais .
Merci LAA pour cette magnifique réalisation et le service de toute première classe !
Maintenant , si je pouvais mettre la main sur un certain Gil Jourdan ...
la belle est arrivée sans casse . elle est encore mieux que je l'imaginais .:d
merci laa pour cette magnifique réalisation et le service de toute première classe !
maintenant , si je pouvais mettre la main sur un certain gil jourdan ...
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
Merci Albert !
Mais je reste convaincue que tous les gouts sont dans la nature donc ... Surement que Belladone ne fait pas que des émules on s'en doute bien !
Merci Albert !
Quelqu'un pourrait-il me dire si le service réparation de Like an Angel est efficace et s'il réponde vite aux mails
D'ailleurs si quelqu'un pouvait me confirmer leur adresse laa@like-an-angel.com, ce serait cool.
"Si tu n'aimes pas la soutane, ne mange pas le missionnaire" proverbe Bantou
La qualité de réparation est très bonne... mais c'est long (vu le nombre de projets en cours... et le fait qu'ils ne sont que deux pour les mener à bien).
Ceci dit, je suis inquiet de ne plus avoir de nouvelles depuis quelques semaines (même si la période est la plus chargée pour eux)
La qualité de réparation est très bonne... mais c'est long (vu le nombre de projets en cours... et le fait qu'ils ne sont que deux pour les mener à bien).
Ceci dit, je suis inquiet de ne plus avoir de nouvelles depuis quelques semaines (même si la période est la plus chargée pour eux)
Oui ce silence devient assourdissant. Mais il est vrai qu'il y a tant de belles choses en attente... Tu ferais mieux de t'adresser à un réparateur comme Fiat ou Fixmyfigurine.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Commentaire