Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LIKE AN ANGEL - Belladone ......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je l'ai commandé sur le site de LAA , j'ai bien hâte de la recevoir .
    Recherche Tigresse Blanche Fariboles

Commentaire

• Elle ne devrait plus tarder la bougresse ...
      "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
      La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
      Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
      Merci Albert !

Commentaire

• La belle est arrivée sans casse . Elle est encore mieux que je l'imaginais .
        Merci LAA pour cette magnifique réalisation et le service de toute première classe !
        Maintenant , si je pouvais mettre la main sur un certain Gil Jourdan ...
        Recherche Tigresse Blanche Fariboles

Commentaire

• Envoyé par champignac Voir le message
          la belle est arrivée sans casse . elle est encore mieux que je l'imaginais .:d
          merci laa pour cette magnifique réalisation et le service de toute première classe !
          maintenant , si je pouvais mettre la main sur un certain gil jourdan ...
          mp

Commentaire

• Ravie de savoir que Belladone t'a séduit Merci !
            Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
            Merci Albert !

Commentaire

• Envoyé par Like An Angel Voir le message
              Ravie de savoir que Belladone t'a séduit Merci !
              Comment ne pas être séduit.
              Cette figurine est une merveille !
              Recherches : - Raspoutine (fariboles) - Fantasio (Faroboles) -

Commentaire

• Merci MoonKnight

Mais je reste convaincue que tous les gouts sont dans la nature donc ... Surement que Belladone ne fait pas que des émules on s'en doute bien !
                Merci Albert !

Commentaire

• Quelqu'un pourrait-il me dire si le service réparation de Like an Angel est efficace et s'il réponde vite aux mails
                  D'ailleurs si quelqu'un pouvait me confirmer leur adresse laa@like-an-angel.com, ce serait cool.
                  "Si tu n'aimes pas la soutane, ne mange pas le missionnaire" proverbe Bantou

Commentaire

• "Si tu n'aimes pas la soutane, ne mange pas le missionnaire" proverbe Bantou

Commentaire

• La qualité de réparation est très bonne... mais c'est long (vu le nombre de projets en cours... et le fait qu'ils ne sont que deux pour les mener à bien).

Ceci dit, je suis inquiet de ne plus avoir de nouvelles depuis quelques semaines (même si la période est la plus chargée pour eux)

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

• Envoyé par Zantafio Voir le message
                        La qualité de réparation est très bonne... mais c'est long (vu le nombre de projets en cours... et le fait qu'ils ne sont que deux pour les mener à bien).

Ceci dit, je suis inquiet de ne plus avoir de nouvelles depuis quelques semaines (même si la période est la plus chargée pour eux)
                        Oui ce silence devient assourdissant. Mais il est vrai qu'il y a tant de belles choses en attente... Tu ferais mieux de t'adresser à un réparateur comme Fiat ou Fixmyfigurine.
                        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Parce que j'ai envoyé un mail pour une réparation et j'ai pas de nouvelle.
                          C'est dur d'attendre quand on est pas patient...

Commentaire

• Envoyé par Ellroy Voir le message
                            Parce que j'ai envoyé un mail pour une réparation et j'ai pas de nouvelle.
                            C'est dur d'attendre quand on est pas patient...
                            Comme tous les collectionneurs, c'est un truc que tu vas devoir apprendre... si tu ne veux pas te ruiner et si tu veux quelque chose de beau
                            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Envoyé par Plume Voir le message
                              Comme tous les collectionneurs, c'est un truc que tu vas devoir apprendre... si tu ne veux pas te ruiner et si tu veux quelque chose de beau
                              Oui, mais non, je veux quelque chose de beau et tout de suite, là, maintenant! Non mais!

Commentaire

• J'ai les 3 bons pour le décors Gil Jourdan mais je me demande si ça vaut la peine de les envoyer? Est ce que la société existe toujours?

Commentaire

Chargement...
                                X