N'attendant rien de spécial (achat pièces, réductions, pièce spéciale..) et n'ayant pas de problème avec vous j'ai l'avantage d'être neutre

en tout cas il a répondu tout à fait cordialement sur l'essentiel, il va faire un Spirou et son style a évolué
j'ai été élogieux quant au Zorglub et son zorglhomme de la même période
et dithyrambique au sujet du Radeau, de Olrik, de Choc,du pousse-pousse...
l'un compense l'autre
je rencontre un artiste, je lui dit ce que j'adore et ce que je déteste
si je lui dis des banalités c'est que je n'ai rien apprécié
quand j'étais plus jeune, un passionné de Shakespeare m'a dit qu'en Hamlet j'étais à chier, d'ailleurs j'étais trop vieux et trop brutal, et qu'en Macbeth j'étais criant de vérité, je me suis dit qu'il avait sûrement raison
et je déteste tout Picasso sauf un tableau que je trouve superbe
si je l'avais rencontré je le lui aurais dit
encore qu'entre nous je pense qu'il s'en serait foutu comme de sa première chemise
et l'exemple de Pixi qui en a scandaleusement raté autant qu'il n'en a parfaitement réussi d'autres est assez significatif
pas du tout agressive
quant au fait que j'aie décapité mon Spirou à routchev c'est plutôt extravagant qu'autre chose

pas du tout agressive
quant au fait que j'aie décapité mon Spirou à routchev c'est plutôt extravagant qu'autre chose

)
, reconnaissent la beauté du plomb, mais rien à faire, ils sont obtus et n'ont aucun goût, mais comme j'ai un grand cœur, je les autorisent à me fréquenter
, reconnaissent la beauté du plomb, mais rien à faire, ils sont obtus et n'ont aucun goût, mais comme j'ai un grand cœur, je les autorisent à me fréquenter 

.
)
, les caractères se sont assagis, l'habitude peut être...
(y'a un copyright) sinon je l'aurais écrit en majuscules.
mais les modos sont là pour les empêcher de Brailler

Commentaire