Annonce

Réduire
Aucune annonce.

buste Spirou (Yoann & Vehlmann)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pareil

et vive les bustes pour les pauvres!

et Merde je n'ai pas profité de mon joker : "efface tes conneries avant de devoir les assume"

Dernière modification par pekabul, 15 septembre 2011, 20h04.

Commentaire

Dommage que tu verse plus rapidement ta bile ici qu'avec les clients en problèmes avec toi.
      175 messages depuis 2005 pour en arriver la, tu devrais aller vendre ton truc sur des forums moins sectaires.
      Je rejoint Filou :

LE FARS
      (section OUEST) VAINCRA !!!
      Ben oui : je suis du Fars Ouest
      Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
      Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

Envoyé par pekabul Voir le message
        Non je te rassure tout de suite : Je suis le seul à penser et oser dire de tel chose : Les forumeurs d'Objectible sont sectaires!
        VOUS êtes sectaires et obtus!!!!!!! Les bustes sont des produits dérivés dignes de ce nom et VOUS ne les appréciez pas ......

voilà ...... j'ai défini la notion de sectarisme en vous lisant ....... et oui j'attends avec impatience vos commandes concernant MON buste Comix Buro de Vatine... si il n'y en a pas ..... j'en ais trop pour ma chambre coucher
        On a de la chance que tu continues à poster dans un forum composé de membres aussi nuls

Les bustes ne m'attirent pas au premier abors mais j'en ai quelques uns : Loisel, Blacksad, Tarquin... mais je trouve d'un interêt moindre ces séries Astérix/Comix buro... non pas qu'ils ne qu'ils ne soient pas dignes de moi ( ) mais tout simplement qu'ils ne me plaisent pas...

Si c'est être obtus de dire que l'on aime pas quelque choise...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Ils font tous chier sur Objectible avec leur visions sectaires!
          et j'insiste : les forumeurs d'objectible sont sectaires!

Tu n'as pas l'impression de généraliser un peu vite. Tu constates qu'un certain nombre de collectionneurs du forum n'aime pas les bustes... Et tu en déduis que les forumeurs d'Objectible sont sectaires... Il n'y aurait pas un truc qui cloche ?

Ta logique ne dériverait-elle pas d'un certain... sectarisme ? non ?
          Chris

Commentaire

hé ben je constate que ce Spirou est plus beau que sur les dessins des albums (c'est bien ce que je pensais, sans avoir osé pourtant en ouvrir un seul) et c'est tant mieux pour lui.

Pour ce genre de personnage, la majorité préfère sans doute une statue "sur pieds" à un buste (de là à dire que la majorité n'aime pas les buste...)

- Si j'ai le choix entre le buste et la "version longue" je prends la version en pieds.

- Si je n'ai pas le choix, je prends le buste et je suis bien content d'avoir un petit buste d'un personnage sympa (Spirou ou autre) que rien du tout.

Il existe quand même des collectionneurs qui ne collectionnent que des petits bustes (de comics par exemple) qui ont l'avantage de prendre moins de place et d'être peu couteux

Commentaire

Le conseil d'administration d'objectible est vraiment trop sympa !
              sigpic

Commentaire

Je le trouve vraiment sympa ce Spirou.

Ça sera certainement mon premier buste
                Blueblutch
                __________________________________________________ ___________

Commentaire

+1 surement mon premier buste aussi.

LE FARS
                  (section OUEST) VAINCRA !!!
                  Ben oui : je suis du Fars Ouest
                  Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
                  Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

Je crois avoir dit plus haut, que je trouvais ce buste réussi (comme sectarisme, on fait mieux ) et il est fort possible que j'en fasse, moi aussi, l'acquisition.
                    Ce que je regrette, Pekabul, ce n'est pas qu'il existe un buste, mais que Takus ait une fâcheuse tendance à ne faire QUE ça : pour la Cléopatre, et toute la série qui va avec, je pense que ça n'aurait pas demandé beaucoup d'efforts ni de dépenses de rajouter des pieds... C'est cette série de bustes-sans-en-être-vraiment qui a fini par vraiment me gaver de cette crise de "bustoïdite" chronique...

Pour ce qui est de l'argument du prix, il est tout simplement hors-sujet, pour ne pas dire ridicule (je ne voudrais pas te vexer ) : pour un prix tout aussi modique, Takus nous avait proposé une Nävis en entier.

Ce n'est pas le fait de montrer "certains objets sur certains espaces" qui pose problème. En revanche, certains intervenants devraient s'abstenir de poster sur lesdits espaces s'ils ne sont pas capables de faire preuve de sang-froid et d'un minimum de politesse...
                    Dernière modification par Vieto, 16 septembre 2011, 11h54.
                    "Le moi est haïssable" (Pascal)
                    "J'emmerde Pascal" (Moi)
                    Cavanna

Commentaire

parlons blé (une fois n'est pas coutume)

En tout cas, on peut dire ce qu'on veut mais ça fait du bien de voir des statuettes de qualité à prix raisonnables.
                      Dernière modification par Branché, 16 septembre 2011, 13h31.

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message

Je crois avoir dit plus haut, que je trouvais ce buste réussi (comme sectarisme, on fait mieux ) et il est fort possible que j'en fasse, moi aussi, l'acquisition.
                        Ce que je regrette, Pekabul, ce n'est pas qu'il existe un buste, mais que Takus ait une fâcheuse tendance à ne faire QUE ça : pour la Cléopatre, et toute la série qui va avec, je pense que ça n'aurait pas demandé beaucoup d'efforts ni de dépenses de rajouter des pieds... C'est cette série de bustes-sans-en-être-vraiment qui a fini par vraiment me gaver de cette crise de "bustoïdite" chronique...

Pour ce qui est de l'argument du prix, il est tout simplement hors-sujet, pour ne pas dire ridicule (je ne voudrais pas te vexer ) : pour un prix tout aussi modique, Takus nous avait proposé une Nävis en entier.

Ce n'est pas le fait de montrer "certains objets sur certains espaces" qui pose problème. En revanche, certains intervenants devraient s'abstenir de poster sur lesdits espaces s'ils ne sont pas capables de faire preuve de sang-froid et d'un minimum de politesse...
                        pourquoi le S ?
                        Le FARS Vaincra

Ma collection
                        http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Envoyé par Branché Voir le message
                          En tout cas, on peut dire ce qu'on veut mais ça fait du bien de voir des statuettes de qualité à prix raisonnables.
                          Ouais, c'est pas comme les saloperies de Rodier et Cie!

Commentaire

Envoyé par milhouse Voir le message
                            Ouais, c'est pas comme les saloperies de Rodier et Cie!
                            Purée, j'ai quelques saloperies chez moi, alors. Si tu veux, je te débarrasse, j'aime bien
                            Dernière modification par Branché, 16 septembre 2011, 15h38.

Commentaire

Ce que je trouve pas très malin dans cette histoire c'est que critiquer les membres d'un forum remplit de collectionneurs, ce n'est pas très malin quand on vient soi même de sortir un buste qui pourrait plus que potentiellement interessé cette communautée Financièrement parlant c'est une solide connerie à mon avis

Commentaire

pas facile à suivre votre conversation avec les messages vides (enfin modifiés quoi!!)

moi perso j'ai acheté tous les bustes astérix que je trouve sympas (et j'attends la suite) mais ce spirou, je ne l'aime pas du tout...

Commentaire

Chargement...
                                X