If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'aime pas trop les bustes (vous avez vu l'évolution ? avant je disais "j'aime pas les bustes").
Mais celui-ci est sympatoche (sans plus ca reste un buste).
Et pis 49 euros, pour une fois qu'on à un prix riquiqui en résine mais faut dire que le buste est encore plus riquiqui que le prix pour 2000 pieces.
Mais il n'est pas dit que je ne le prendrait pas... On verra...
J'aurais fait un bon Normand moua
Dernière modification par Faron54, 14 septembre 2011, 14h43.
Bon ben moi j'ai déjà dit que j'aimais bien les bustes ...... et celui ci particulièrement. Contrairement à d'autres éditeurs attakus ne cherche pas à faire de demi statues et je trouve cela très bien. Ils font des bustes qui y ressemblent!
N'étant pas inconditionnel de Spirou je lui ai trouvé une tête un peu étrange mais c'est passé ! il est vraiment bien ce BUSTE....
Bon ben moi j'ai déjà dit que j'aimais bien les bustes ...... et celui ci particulièrement. Contrairement à d'autres éditeurs attakus ne cherche pas à faire de demi statues et je trouve cela très bien. Ils font des bustes qui y ressemblent!
N'étant pas inconditionnel de Spirou je lui ai trouvé une tête un peu étrange mais c'est passé ! il est vraiment bien ce BUSTE....
Evidemment il fallait l'exemple contraire et qu'un pointilleux habile s'enquiert de le prouver () mais pour explication je dirais que si ils s'étaient limités au buste pour la belle elle aurait eut l'air fin aux côtés de César.
M'en fiche je continue à aimer les bustes et à féliciter les p'tits gars de Takus pour leurs réalisations
Dernière modification par pekabul, 15 septembre 2011, 12h01.
Je viens de feuilleter le Spirou "Les Géants Pétrifiés" de Yoann et Vehlmann. Le Spirou de cette bd n'a rien à voire avec ce buste Attakus. Il existe un autre album?
Autre chose : je viens de réaliser qu'on aperçoit le sous marin jaune créé par Franquin. Je crains le pire
Je viens de feuilleter le Spirou "Les Géants Pétrifiés" de Yoann et Vehlmann. Le Spirou de cette bd n'a rien à voire avec ce buste Attakus. Il existe un autre album?
Autre chose : je viens de réaliser qu'on aperçoit le sous marin jaune créé par Franquin. Je crains le pire
Le N°51 et N°52 !
Les géants Pétrifiés est un One-shot !
Commentaire