Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jérôme K. Jérôme BLOCHE sur son légendaire Solex
Réduire
X
-

Ah, vraiment tontonmac... que deviendrait-on sans toi
Commentaire
-
Quand même, je remarque tout à coup que Domu n'a pas voulu flatter autant les "c..." de Lucien que ce que suggérait Franck !
Commentaire
-
ça a été compensé par le nezEnvoyé par Scooty Voir le messageQuand même, je remarque tout à coup que Domu n'a pas voulu flatter autant les "c..." de Lucien que ce que suggérait Franck !
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Je crois que je n'ai pas choisi les bons mots : ce n'est peut-être pas le dynamisme de cette pièce qui me pose "problème" (je mets des guillemets parce que je répète que j'aime bien l'ensemble) ; il s'agit bien de Jérôme (imper, lunettes, feutre, tout y est) mais je ne retrouve pas vraiment le trait de Dodier. Ceci dit, je trouve que c'est tout de même une pièce très sympa que j'aurais peut-être acheté si je n'avais pas déjà pris un certain socle Fariboles

Commentaire
-
Envoyé par Scooty Voir le messageQuand même, je remarque tout à coup que Domu n'a pas voulu flatter autant les "c..." de Lucien que ce que suggérait Franck !
ça me rappelle quelqu'un justementEnvoyé par palais_venitien Voir le messageça a été compensé par le nez
Le FARS Vaincra
Ma collection
http://www.filouchat.fr/
Commentaire
-
Commentaire
-
Sympa le visuel à droite, c'est un dessin qui accompagne la figurine ?... Du coup je trouve le chapeau de la figurine un peu trop haut et peu conforme au dessin.
Dernière modification par Torpedo, 04 mars 2010, 10h04.Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...
Commentaire
-
Non, msieur Tontonmac !Envoyé par tontonmac Voir le messageCrobard pour les 20 ans du centre de la BD belge !
Je ne sais pas s'il accompagne la statuette ? Mr. F&V ?
Commentaire

Commentaire