Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Turbot 3000 avec Spirou, Fantasio et Spip

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Yoda- Voir le message
    Ca va vous paraitre bizarre, mais là, j'ai plutot envie de défendre F et V
    c'est sûr que ta défense leur aurait manquée

ce serait sympa de penser aussi à tes copains collectionneurs

et je continue à rester zen dans cette affaire
    Dernière modification par filouchat, 05 février 2010, 13h22.
    Le FARS Vaincra

Ma collection
    http://www.filouchat.fr/

Commentaire

C'est le point noir de l'affaire, je le reconnais
      J'aimerais bien avoir les 2 car Zantaf et ses sbires, c'est original et c'est une vraie case
      Le truc, c'est que je suis pret à payer cette version 350/380 euros, pas 560 ...

Je suis sur d'ailleurs qu'on la trouvera vers ces prix
      LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
      Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

...
        Dernière modification par Plume, 06 février 2010, 08h21.
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Plume t'as encore rien compris ou mal lu
          Yoda parle de la version "Zantafio" et je partage à 100% son analyse sur la future cotation de ce modèle
          Le FARS Vaincra

Ma collection

Commentaire

Envoyé par Scooty Voir le message
            Ben non, puisque c'est bien expliqué dans le post de début que c'est pour faire vendre le reste du stock de voitures

Tout ça, c'est bien, mais c'est la politique d'un éditeur qui exploite une marque à sa manière
            L'art et la manière de faire du nouveau avec du vieux...

La seule chose qui me dérange c'est que ce n'était pas annoncé dès le départ...

Commentaire

Envoyé par lucky luke Voir le message

la seule chose qui me dérange c'est que ce n'était pas annoncé dès le départ...
              + 1 !!!!
              Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

J'espère que le certificat seras le dessin dédicacé comme le Bololo ou j'ai beaucoup apprécié le

Commentaire

Envoyé par filouchat Voir le message
                  Plume t'as encore rien compris ou mal lu
                  Yoda parle de la version "Zantafio" et je partage à 100% son analyse sur la future cotation de ce modèle
                  J'aurais du acheter comme toi l'an dernier le modèle Zantafio ... un achat de planche m'a fait reporter ce projet à une date ultérieure
                  Il est clair que ce genre de problème gagnerait à etre mieux réfléchi en amont pour ne pas prendre à contrepied ceux qui ont acheté dès le début ...
                  Dernière modification par Yoda, 05 février 2010, 22h16.
                  LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                  Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

COMMUNIQUE DE FIGURES & VOUS

A l’annonce de la sortie des 166 derniers exemplaires de la TURBOT 3000 avec Spirou, Fantasio et Spip à la place de Zantafio et ses sbires, de nombreuses voix se sont fait entendre pour demander la possibilité aux possesseurs de la première version de pouvoir acquérir les nouveaux personnages séparément.

D’autres ont fait remarquer, qu’en ce cas, il ne serait plus possible de déterminer la répartition finale entre les deux versions sur un total de tirage inchangé de 444 pcs.

Quelle que soit notre décision, nous ne pouvions satisfaire les deux parties. Il fallait trancher.

Sachant que la quantité totale annoncée de 444 pcs n’était pas modifiée, il nous a semblé plus juste de permettre aux acheteurs de chaque version de pouvoir acquérir séparément les personnages de l’autre.

Juridiquement notre contrat de licence prévoit la vente de véhicules avec personnages, pas de personnages seuls. Les contrats devaient donc être amendés ce qui signifiait l'accord des ayants droits. Nous avons le plaisir de vous faire savoir que nous venons de recevoir un accord de principe allant en ce sens.

En conséquence, les acheteurs de la nouvelle version trouveront dans l’emballage de leur modèle un bon leur permettant d’acheter Zantafio et ses sbires.
                    Les possesseurs de la première version pourront s’adresser à leur revendeur pour acquérir Spirou , Fantasio et Spip.

Les dates de disponibilité et les prix ne sont pas encore déterminés. Nous vous tiendrons informés.

Commentaire

en un mot : merci
                      Le FARS Vaincra

Ma collection

Commentaire

impressionné !!! si ce n'est pas du servive à la clientele ça!!! Fet V a choisi de se compliquer la vie pour satisfaire les collectionneurs,bel exemple, félicitations !!

Commentaire

C'est clair que c'est la grande classe...

Comme ça plus de dilemme y a pu qu'à acheter les deux versions des persos !!!!

Au moins là ça vaudra le coup de garder les boites
                          c'est pas parce qu'on a un pied dans la tombe qu'il faut se laisser marcher sur l'autre

Commentaire

Merci
                            http://www.comicartfans.com/GalleryD...asp?GCat=30439

Commentaire

Envoyé par filouchat Voir le message

en un mot : merci

mécontent de la nouvelle utilisation de la T3000 (pas d'info lors de la mise en vente de la 1ère version) avec S et F, je trouve que cette décision est parfaite...

Impecc !

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

C'est clair que c'est mieux comme ça (enfin bon, moi, je dis ça, je dis rien ). En plus, c'est malin de la part de F&V.
                                Dernière modification par Branché, 10 février 2010, 19h22.

Commentaire

Chargement...
                                X