Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La Turbot 3000 avec Spirou, Fantasio et Spip
Réduire
X
-
Envoyé par Plume Voir le messageNe répète pas ça!ça commence à me faire tourner la tête!
"Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
Envoyé par Lucky Luke Voir le messageY aura-t-il Spirou et Fantasio dans la DS ????
Ou alors Blake et Mortimer dans la Turbot 3000Mes réalisations : http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=46612
Commentaire
-
Envoyé par Yoda- Voir le messageJ'aime surtout Franquin
Mais elle est belle et je l'ai réservée
C'est pas comme ça que tu vas épargner en 2010
Commentaire
-
C'est intelligent de recycler les invendus comme ça , on est d'accord cela sera moins triste qu'avec les personnages tout gris ( erreur de choix des couleurs à mon avis sur les anciens )
Par contre je trouve ça dommage qu'Aroutcheff ne tienne pas compte des remarques sur les cheveux de Fantasio !! ( très moche les fils plastique sur la tête , à revoir absolument )
Commentaire
-
Envoyé par Jicébédéhix Voir le messageJe croyais que t'arrêtais...
C'est pas comme ça que tu vas épargner en 2010LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
-
Envoyé par spooguy Voir le messagePar contre je trouve ça dommage qu'Aroutcheff ne tienne pas compte des remarques sur les cheveux de Fantasio !! ( très moche les fils plastique sur la tête , à revoir absolument )
C'est la même chose sur la Turbo I, et je trouve que ça rend bien..."Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
Why ? Warum ? Pourquoi ?
J'ai celle avec Zantaf ! Et je ne vois aucun intérêt à racheter le même modèle de voiture de la même couleurMais si l'éditeur ne voit aucun inconvénient à vendre également les personnages Spirou et Fantasio à part, je suis preneuse
. Sinon, tant pis,... le bon côté de la chose, c'est que je ferai des économies pour acheter une autre pièce (bon, pas la DS avec Olrik parce que j'ai déjà le modèle avec Blake et Mortimer...
)
En revanche, bonne opération pour ceux qui n'avaient pas celle avec Zantafio!
Commentaire
-
ce qui est très curieux, c'est que pour une fois, le véhicule avec des persos non directement tirés d'une case de la bd intéresse (presque) plus que la version qui est fidèle à la case...
Faudra-t-il donc se poser la question d'acheter systématiquement à la sortie ?au cas où, en cas de ventes en dessous des prévisions, on nous sorte une version plus aguichante ...
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Envoyé par palais_venitien Voir le messagece qui est très curieux, c'est que pour une fois, le véhicule avec des persos non directement tirés d'une case de la bd intéresse (presque) plus que la version qui est fidèle à la case...
Faudra-t-il donc se poser la question d'acheter systématiquement à la sortie ?au cas où, en cas de ventes en dessous des prévisions, on nous sorte une version plus aguichante ...
Mes réalisations : http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=46612
Commentaire
-
Envoyé par Mormiter Voir le messagePS il ressemble à un chipmunk (je ne sais pas comment on dit en français en allemand ni en italien)
Il me semble que jusqu’à ce qu’un homme ait lu tous les livres anciens, il n’a aucune raison de leur préférer les nouveaux.
Commentaire
-
Envoyé par Marine Voir le messagesi l'éditeur ne voit aucun inconvénient à vendre également les personnages Spirou et Fantasio à part, je suis preneuse!je trouve d'ailleurs que pour chaque véhicule on devrait pouvoir acheter tout un éventail de personnages
afin de varier le plus possible les situations
il faudrait les faire dans le style Fariboles
mais articulés
qu'on puisse décider qui conduit, qui est debout...
mais surtout, surtout, avec des habits qu'on puisse enlever
pour les vêtir selon notre humeur
qu'on puisse vraiment jouer avec, quoi
et plein des petits accessoires
Commentaire
Commentaire