Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Turbot 3000 avec Spirou, Fantasio et Spip

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Yoko Voir le message
    Bah moi j'aime que Franquin mais elle est bien belle quand même !
    Ne répète pas ça! ça commence à me faire tourner la tête!
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
      Ne répète pas ça! ça commence à me faire tourner la tête!
      Elle est bien belle elle est bien belle elle est bien belle elle est bien belle elle est bien belle elle est bien belle elle est bien belle elle est bien belle elle est bien belle elle est bien belle elle est bien belle elle est bien belle elle est bien belle elle est bien belle elle est bien belle elle est bien belle elle est bien belle elle est bien belle elle est bien belle elle est bien belle elle est bien belle elle est bien belle elle est bien belle elle est bien belle elle est bien belle elle est bien belle elle est bien belle elle est bien belle elle est bien belle elle est bien belle elle est bien belle elle est bien belle elle est bien belle elle est bien belle elle est bien belle elle est bien belle elle est bien belle elle est bien belle

"Le moi est haïssable" (Pascal)
      "J'emmerde Pascal" (Moi)
      Cavanna

Commentaire

J'aime surtout Franquin
        Mais elle est belle et je l'ai réservée
        LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
        Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
          Mignon

Commentaire

Envoyé par Lucky Luke Voir le message
            Y aura-t-il Spirou et Fantasio dans la DS ????

Ou alors Blake et Mortimer dans la Turbot 3000

Commentaire

Envoyé par Yoda- Voir le message
              J'aime surtout Franquin
              Mais elle est belle et je l'ai réservée
              Je croyais que t'arrêtais...
              C'est pas comme ça que tu vas épargner en 2010

Commentaire

C'est intelligent de recycler les invendus comme ça , on est d'accord cela sera moins triste qu'avec les personnages tout gris ( erreur de choix des couleurs à mon avis sur les anciens )
                Par contre je trouve ça dommage qu'Aroutcheff ne tienne pas compte des remarques sur les cheveux de Fantasio !! ( très moche les fils plastique sur la tête , à revoir absolument )

Commentaire

Envoyé par Jicébédéhix Voir le message
                  Je croyais que t'arrêtais...
                  C'est pas comme ça que tu vas épargner en 2010
                  J'arrete pas Spirou
                  LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                  Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Envoyé par spooguy Voir le message
                    Par contre je trouve ça dommage qu'Aroutcheff ne tienne pas compte des remarques sur les cheveux de Fantasio !! ( très moche les fils plastique sur la tête , à revoir absolument )

C'est la même chose sur la Turbo I, et je trouve que ça rend bien...
                    "J'emmerde Pascal" (Moi)
                    Cavanna

Commentaire

Why ? Warum ? Pourquoi ?

J'ai celle avec Zantaf ! Et je ne vois aucun intérêt à racheter le même modèle de voiture de la même couleur Mais si l'éditeur ne voit aucun inconvénient à vendre également les personnages Spirou et Fantasio à part, je suis preneuse . Sinon, tant pis,... le bon côté de la chose, c'est que je ferai des économies pour acheter une autre pièce (bon, pas la DS avec Olrik parce que j'ai déjà le modèle avec Blake et Mortimer...)

En revanche, bonne opération pour ceux qui n'avaient pas celle avec Zantafio !

Commentaire

ce qui est très curieux, c'est que pour une fois, le véhicule avec des persos non directement tirés d'une case de la bd intéresse (presque) plus que la version qui est fidèle à la case...

Faudra-t-il donc se poser la question d'acheter systématiquement à la sortie ? au cas où, en cas de ventes en dessous des prévisions, on nous sorte une version plus aguichante ...
                        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message
                          ce qui est très curieux, c'est que pour une fois, le véhicule avec des persos non directement tirés d'une case de la bd intéresse (presque) plus que la version qui est fidèle à la case...

Faudra-t-il donc se poser la question d'acheter systématiquement à la sortie ? au cas où, en cas de ventes en dessous des prévisions, on nous sorte une version plus aguichante ...
                          ... ou soldée à moitié du prix

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                            PS il ressemble à un chipmunk (je ne sais pas comment on dit en français en allemand ni en italien)
                            Pour "chipmunk" on dit un tamia. Il existe le tamia rayé (tamias striatus) et le tamia de Sibérie (tamias sibiricus). On l'appelle aussi aussi l'écureuil de Corée, mais les canadiens l'appellent ... le "suisse" (véridique)
                            Il me semble que jusqu’à ce qu’un homme ait lu tous les livres anciens, il n’a aucune raison de leur préférer les nouveaux.

Commentaire

Envoyé par Marine Voir le message
                              si l'éditeur ne voit aucun inconvénient à vendre également les personnages Spirou et Fantasio à part, je suis preneuse!
                              personnellement j'encourage de tout mon poids ce genre d'initiative je trouve d'ailleurs que pour chaque véhicule on devrait pouvoir acheter tout un éventail de personnages afin de varier le plus possible les situations il faudrait les faire dans le style Fariboles mais articulés qu'on puisse décider qui conduit, qui est debout... mais surtout, surtout, avec des habits qu'on puisse enlever pour les vêtir selon notre humeur qu'on puisse vraiment jouer avec, quoi et plein des petits accessoires

Commentaire

Ou encore mieux : ou nous donne de la Sculpey, du bois et de la peinture, et chacun fait la voiture qu'il veut avec les persos qu'il veut
                                "J'emmerde Pascal" (Moi)
                                Cavanna

Commentaire

Chargement...
                                X