Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jordylog77

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61

    Je sents qu'on va bien s'entendre tous les deux
    " Il y a trois méthodes traditionnellement françaises pour ruiner une affaire qui marche : les femmes, le jeu et les technocrates. Les femmes, c'est le plus marrant, le jeu, c'est le plus rapide...., le technocrate, c'est le plus sûr !
    "
    Michel Audiard

    Commentaire


    • #62
      Ou comme ça ?



      Oups Chris n'est pas là ...??
      Recherche : LE BONHEUR !

      Commentaire


      • #63
        J'aime


        Chris

        Commentaire


        • #64
          ça c'est mignon et ça existe aussi en mini figurines de 4 cm en métal, il me semble , collection qui s'appellerait l'effeuillage si je ne me trompe ou plutôt le strip tease ; série fabriqué par Décotoys et composée de 9 figurines.

          http://www.bddirect.com/index.php3?p...e=dany&npage=1
          " Il y a trois méthodes traditionnellement françaises pour ruiner une affaire qui marche : les femmes, le jeu et les technocrates. Les femmes, c'est le plus marrant, le jeu, c'est le plus rapide...., le technocrate, c'est le plus sûr !
          "
          Michel Audiard

          Commentaire


          • #65
            Oui c'est bien ça :




            Y a aussi ça ...
            Recherche : LE BONHEUR !

            Commentaire


            • #66
              Aujourd'hui, je viens de trouver la tome 4 "ou voulez vous en venir " éditions jocker, mon dieu, quel trait ce Dany, on ne s'en lasse pas.
              Sans pour autant être un obsedé de la beauté féminine , on n'en reste pas moi homme.
              Quel sang froid quand on voit ses modèles...

              J'ai aussi vu une des dernières création de Michel Aroutcheff avec cette magnifique Coccinelle décapotable qui acceuille Colombe, Olivier Rameau et le lion Majestor. Une pure merveille ! surtout qu'on on la voit en réel et pas sur un écran.

              http://www.a-bd.com/produit-bd_olivi...e_11085_fr.htm
              " Il y a trois méthodes traditionnellement françaises pour ruiner une affaire qui marche : les femmes, le jeu et les technocrates. Les femmes, c'est le plus marrant, le jeu, c'est le plus rapide...., le technocrate, c'est le plus sûr !
              "
              Michel Audiard

              Commentaire


              • #67
                sculpture Rozebottel Aroutcheff
                250,00 EUR

                http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...508607026&rd=1


                Recherche : LE BONHEUR !

                Commentaire


                • #68
                  Celui qui l'achètera à ce prix là aurras fait une sacrée économie.
                  " Il y a trois méthodes traditionnellement françaises pour ruiner une affaire qui marche : les femmes, le jeu et les technocrates. Les femmes, c'est le plus marrant, le jeu, c'est le plus rapide...., le technocrate, c'est le plus sûr !
                  "
                  Michel Audiard

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X