Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Luuna

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    merci bien ric le ced ! j'espère aussi pouvoir me consacrer a la BD mais de maniere partagée : j'ai une deuxieme enorme passion c'est l'équitation et c'est aussi une passion couteuse, alors je vasi calmer mes ardeurs, et peser le pour et le contre de chque achat, il ne faut pas trop se disperser parce que sinon !
    Celui ronfle est toujours celui qui s\'endort en premier

    Commentaire


    • #32
      Oui, les passions coutent du temps....et de l'argent

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Luuna
        merci bien ric le ced ! j'espère aussi pouvoir me consacrer a la BD mais de maniere partagée : j'ai une deuxieme enorme passion c'est l'équitation et c'est aussi une passion couteuse, alors je vasi calmer mes ardeurs, et peser le pour et le contre de chque achat, il ne faut pas trop se disperser parce que sinon !
        Tu vas te faire une camarade avec missmundy

        Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

        Commentaire


        • #34
          Si tu aimes l'équitation tu peux acquérir cette magnifique statue de cheval
          grumph !
          Ma collection

          Commentaire


          • #35
            Vends 200€ superbe statuette de cheval hollandais.
            Cette pièce est a un tirage tres tres limité vu qu'elle est UNIQUE ( et oui vous ne revez pas !!!!!














































            Voici une petite image !!
            sigpic

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par görgh
              Si tu aimes l'équitation tu peux acquérir cette magnifique statue de cheval
              Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas mis l'image que Capital13 à mis
              Je vous recommande pas de vieillir les gars, c'est moche !
              grumph !
              Ma collection

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par görgh
                Je vous recommande pas de vieillir les gars, c'est moche !
                Pauvre Gorgh !! c triste de le voir vieillir comme ça
                sigpic

                Commentaire


                • #38
                  bienvenue

                  Commentaire


                  • #39
                    Bienvenue à toi, jeune Luuna.

                    La moyenne d'âge va en prendre un coup... et les plus anciens un coup de vieux

                    Commentaire


                    • #40
                      Bienvenue, jeune fille

                      Commentaire


                      • #41
                        Personne en veut de mon cheval
                        Pourtant c une piece unique
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #42
                          J'avais oublie luuna, si tu veux collectionner des objets en rapport avec luuna et que tu n'as pas encore les moyens, en 2D, on trouve les pochettes personnelles, le tirage de luxe du tome 2 chez folles images pour moins de 30 euros chacun.
                          Si tu veux voir a quoi cela ressemble, va sur mon site dans la partie 2 collectibles, au pire tu pourras recuperer les images.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par görgh
                            Envoyé par görgh
                            Si tu aimes l'équitation tu peux acquérir cette magnifique statue de cheval
                            Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas mis l'image que Capital13 à mis
                            Je vous recommande pas de vieillir les gars, c'est moche !
                            tu pense a qui en disant ca

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Sad
                              J'avais oublie luuna, si tu veux collectionner des objets en rapport avec luuna et que tu n'as pas encore les moyens, en 2D, on trouve les pochettes personnelles, le tirage de luxe du tome 2 chez folles images pour moins de 30 euros chacun.
                              Si tu veux voir a quoi cela ressemble, va sur mon site dans la partie 2 collectibles, au pire tu pourras recuperer les images.

                              bah va y'avoir celle de SLC qui va surement cout dans la soixantaine d'euros

                              Commentaire


                              • #45
                                effectivement fabrice et puis je pense au pinpitu de chez attakus, l'année prochaine, je ne pense non plus qu'il soit hors de prix.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X