Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Luuna

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bienvenue

    Commentaire


    • #17
      Bienvenue Luuna !

      Commentaire


      • #18
        Bienvenue à toi amie Picarde

        13 ans ben dis donc !! Tu deviens notre plus jeune objectiblienne
        sigpic

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par CAPITAL13
          Bienvenue à toi amie Picarde

          13 ans ben dis donc !! Tu deviens notre plus jeune objectiblienne
          ca va redescendre la moyenne ca

          Commentaire


          • #20
            Bienvenue Luuna !

            Commentaire


            • #21
              Bonjour et Bienvenue.

              Dites donc les modos ça va vous poser un problème 13 ans Va falloir mettre un verrou au bistrot,

              et tenir Adalgisa éloigné
              Le FARS Vaincra

              Ma collection
              http://www.filouchat.fr/

              Commentaire


              • #22
                Salut et Bienvenue Luuna.
                Et c'est trés bien d'aimer Tintin.

                "la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

                Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

                Commentaire


                • #23
                  Salut et Welcome !!!
                  Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

                  Commentaire


                  • #24
                    Bienvenue parmis nous Luuna ! Effectivement le forum reprend un coup de jeune grace à toi Merci ! Et tes voeux seront bientôt exaucés puisque Attakus est en train de préparer trois versions de Luuna en 3D !
                    Bon démarrage dans la BD ... Commencer en lisant Luuna en boucle ça promet ... Et il y a plein d'autres BD tout aussi sympathiques !

                    Bienvenue !
                    "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                    La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
                    Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
                    Merci Albert !

                    Commentaire


                    • #25
                      Bienvenue jeune demoiselle


                      Commentaire


                      • #26
                        Bienvenue Luuna, tu l'as échappé belle en t'inscrivant:

                        J'accepte le règlement et j'ai exactement ou plus de 13 ans
                        ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut, bienvenue chez les plus ou moins vieux collectionneurs.

                          Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
                          -------------------------------------------------------
                          Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci pour tous vos messages de sympathie, et effectivement je me suis dit que j'avais un sacré coup de pot ! En fait ça fait koi si on choisit la deuxième otion ? Moins de treize ans ?
                            je suis allé sur le forum que qqn mavé tres getniment passé et je suis pas a pas la "construction" des figurines de Luuna !
                            mais meme si je fais une fixation sur Luuna je lis bcp d'autres BD notament grace a une copine avec ki nous nous pretons des BDS ce qui permet d'en lire un maximum a moindre cout
                            Je vous embrasse tous merci bcp !
                            Celui ronfle est toujours celui qui s\'endort en premier

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Luuna
                              En fait ça fait koi si on choisit la deuxième otion ? Moins de treize ans ?
                              Rien du tout
                              En fait le forum phpBB est fait par de américain. Il prévois d'envoyer un FAX chez les parents du mineur de moins de 13 ans pour demander l'autorisation de venir dessus
                              grumph !
                              Ma collection

                              Commentaire


                              • #30
                                Welcome

                                Si je trouve des petits trucs sur Luuna, je te tiendrai au courant

                                Je me souviens de mes 13 ans, car c'est l'âge où j'ai commencer sérieusement à collectionner les bd ... et c'est pas prêt de s'arrêter

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X