Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation patricka

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par patricka Voir le message
    Désert, surtout depuis que la boutique sur St-Denis a fermé il y a quelques années... Dommage, ils avaient de belles choses.

    Connaissais-tu?
    Non, comment s'appelait-elle ? Cependant y en avait aussi une sur Mont-Royal coin DeBullion qui semblait très bien...mais quand j'ai voulu y entrer une semaine après l'avoir aperçu en voiture...ben ça venait de fermer ...c'était il y a deux ans
    Ma petite collection: Collection #56

    Commentaire


    • #32
      Bienvenue

      Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par patricka Voir le message
        Désert, surtout depuis que la boutique sur St-Denis a fermé il y a quelques années... Dommage, ils avaient de belles choses.

        Connaissais-tu?
        A Paris y a longtemps qu il n' y a plus de belles choses sur St-Denis....

        Commentaire


        • #34
          C'était entre Rosemont et Saint-Joseph sur Saint-Denis. Mais je ne me souviens plus du nom...


          Envoyé par St-Jean66 Voir le message
          Non, comment s'appelait-elle ? Cependant y en avait aussi une sur Mont-Royal coin DeBullion qui semblait très bien...mais quand j'ai voulu y entrer une semaine après l'avoir aperçu en voiture...ben ça venait de fermer ...c'était il y a deux ans

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Jeff91 Voir le message
            A Paris y a longtemps qu il n' y a plus de belles choses sur St-Denis....
            Es-tu sûr qu'il s'agisse du même st-denis

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par kaalhy Voir le message
              Es-tu sûr qu'il s'agisse du même st-denis
              Ni la même rue St-Denis, ni les mêmes belles chôzes
              Ma petite collection: Collection #56

              Commentaire

              Chargement...
              X