Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation patricka

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation patricka

    Bonjour,

    Je suis un modeste collectionneur (Pixi, Aroutcheff...) de genres différents: Blake&Moritmer, Astérix, Tintin, Gaston... Le tout tient sur une petite étagère.
    Je profite de mes passages en France pour faire le tour des boutiques et essayer de ramener un petit souvenir lorsque c'est possible...

    Pour les modérateurs, je n'ai pas entré mon numéro de téléphone, habitant 95% de mon temps à l'étranger. Au besoin, je peux toujours en ajouter un où je me trouve ce 5% du temps-là . Contactez-moi au besoin.

    Au plaisir,
    Patrick

  • #2
    ah! un nouveau

    Envoyé par patricka Voir le message
    Je suis un modeste collectionneur (Pixi, Aroutcheff...) de genres différents: Blake&Moritmer, Astérix, Tintin, Gaston... habitant 95% de mon temps à l'étranger.
    modeste, modeste....mes préférés sont Pixi et Aroutcheff avec une certaine logique d'ailleurs les Aroutcheffs Blake & Mortimer sont parmi les meilleurs les Pixi Tintin aussi, en tout cas la 3ème série les Astérix Pixi n'en parlons pas, les premiers Gaston Pixi de même, la Fiat Aroutcheff mythique...t'es plutôt dans la bonne direction

    moi aussi j'habite à l'étranger enfin, tu me diras, y a aussi des avantages et sans indiscrétion, t'es où on a un collègue à Bratislava

    Commentaire


    • #3
      En tant qu'étranger et modeste collectionneur, je te souhaite la bienvenu Patrick
      Ma petite collection: Collection #56

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue à toi !
        LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
        Ben oui : je suis du Fars Ouest

        Commentaire


        • #5
          En tant que résident Français mais pas collectionneur de para-bd, je te souhaite la bienvenue.

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue chez les

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue au monde merveilleux de para-bd!

              de l'Ile de France

              Commentaire


              • #8
                En tant qu'étranger frontalier, je te souhaite la bienvenue !

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue chez les dingos
                  On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
                  On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

                  Commentaire


                  • #10
                    welcome strangers in the night

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Mormiter Voir le message
                      modeste, modeste....mes préférés sont Pixi et Aroutcheff avec une certaine logique d'ailleurs les Aroutcheffs Blake & Mortimer sont parmi les meilleurs les Pixi Tintin aussi, en tout cas la 3ème série les Astérix Pixi n'en parlons pas, les premiers Gaston Pixi de même, la Fiat Aroutcheff mythique...t'es plutôt dans la bonne direction

                      moi aussi j'habite à l'étranger enfin, tu me diras, y a aussi des avantages et sans indiscrétion, t'es où on a un collègue à Bratislava
                      Oui modeste, car lorsque je compare ma dizaine de pièces aux photos que je peux trouver sur le web, je me dis qu'il y a plus fou que moi

                      Je suis du Canada. En ce moment, même avec la détaxe, je ne fais pas de bonnes affaires en France lorsqu'il s'agit de rapporter des souvenirs...

                      Au plaisir

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue

                        Envoyé par crystalfondu Voir le message
                        En tant que résident Français mais pas collectionneur de para-bd, je te souhaite la bienvenue.
                        Quoi ? tu n'as toujours pas craqué ?
                        FARS Forever !

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue parmi nous

                          Commentaire


                          • #14
                            Willkommen bienvenue welcome

                            ... Zum Kabaret



                            NB: photo non contractuelle
                            It seems so long ago...

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Patricka et Bienvenue

                              Tu es d'où exactement ?

                              "la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

                              Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X