Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Goeiedag aan allen die hier ronddwalen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Vieto Voir le message
    Effectivement, je fais des efforts d'intégration
    J'ai donc assez peu d'empathie vis-à-vis ceux qui n'en font pas
    tu as été intégré par des italiens ?

    Je dis juste ça en rapport à la vitesse à laquelle tu ingurgites des pizza pour 12

    je me suis marré : je me disais "on a eu une discussion animée au sujet de la présentation ou non des membres qui a priori parlent le français...
    pour une fois (j'exagère, je sais) qu'un le fait, il utilise le néerlandais "

    personnellement je préfère un néerlandais (même taquin) qui se présente dans sa langue qu'un francophone qui n'en prend pas la peine

    Mormi, tu aurais pu te présenter en patois bernois, ou en Corse... relançons l'usage des langues locales : le Basque, le Breton, le Lorrain... on ne risquera plus de s'étriper, vu qu'on ne se comprendra plus
    Dernière modification par palais_venitien, 27 août 2010, 16h10.
    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Branché Voir le message
      mais c'est quoiii ? Du wookie ? Du troll des montagnes ? Du jawa ?
      toi, t'as pas suivi tous les fils Fariboles
      "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
      "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par palais_venitien Voir le message
        je me suis marré : je me disais "on a eu une discussion animée au sujet de la présentation ou non des membres qui a priori parlent le français...
        pour une fois (j'exagère, je sais) qu'un le fait, il utilise le néerlandais "

        personnellement je préfère un néerlandais (même taquin) qui se présente dans sa langue qu'un francophone qui n'en prend pas la peine
        ça m'étonnait que tu n'interviennes pas sur ce sujet
        Je retrouve mon confrère sodomiseur de diptères, nos gang bangs insectophiles commençaient à me manquer

        Sinon, ça se discute : un Français qui ne se présente pas ne demande aucun effort de la part de la communauté qui l'accueille, tandis qu'un Néerlandais qui se présente dans sa langue alors que presque personne ne la comprend oblige les gens à traduire, et donne donc à de mauvais esprits comme moi l'impression de se foutre de la gueule du monde
        "Le moi est haïssable" (Pascal)
        "J'emmerde Pascal" (Moi)
        Cavanna

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Branché Voir le message
          mais c'est quoiii ? Du wookie ? Du troll des montagnes ? Du jawa ?
          P'tet ben du Nicolas Heim ...

          Mais non, c'est de Mr Rodier si si, je t'assure, demande lui
          Il m'avait expliqué par MP c'est du Bantou je crois il faudrais que je retrouve le message en question.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Baptixte Voir le message
            P'tet ben du Nicolas Heim ...

            Mais non, c'est de Mr Rodier si si, je t'assure, demande lui
            Il m'avait expliqué par MP c'est du Bantou je crois il faudrais que je retrouve le message en question.
            Ouaip, j'veux bien wär

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Branché Voir le message
              Ouaip, j'veux bien wär
              tu serais pas un peu paresseux, toi ?

              une petite recherche donne le résultat en moins de temps qu'il ne faut pour énoncer la phrase

              http://www.objectible.net/forum/show...36&postcount=6

              Nous aurions pu citer tout autant "Eih bennek, eih blavek"
              Dernière modification par palais_venitien, 30 août 2010, 13h04.
              "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
              "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

              Commentaire


              • #37
                Beuâh,j'avais déjà cherché une fois sur un fil de 25.000 pages et j'avais rien trouvé Du coup, je préfère que le petit m'esplique

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Branché Voir le message
                  Beuâh,j'avais déjà cherché une fois sur un fil de 25.000 pages et j'avais rien trouvé Du coup, je préfère que le petit m'esplique
                  même avec les moteurs de recherche?
                  explique
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                  Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #39
                    De quoi, "explique" ? Vazi, ça te plaît pas comment que j'cause ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Branché Voir le message
                      Du coup, je préfère que le petit m'esplique
                      Envoyé par Plume Voir le message

                      explique
                      Envoyé par Branché Voir le message
                      De quoi, "explique" ? Vazi, ça te plaît pas comment que j'cause ?
                      Oh pinaise!!!EXPlique
                      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                      Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #41
                        Bienvenue !!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X