Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scooty...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    mais je me soigne "doc" j ai rien acheter cette semaine arffff je suis en manque je me sent tout drole

    Commentaire


    • #32
      Doc, car ce cher Torpedo a comme phantasme de guerir notre Adal' de ses pulsions de collectionite aigüe ... Et par extension l'ensemble des membres d'Objectible ... Tâche ardue en soit et quasi impossible ... Ceci ne l'empêche en rien d'y croire et de nous distribuer des prescriptions afin de combattre nos phantasmes Parabédéiens et nos fièvres ach'teuses ! D'où le Doc !!!!
      "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
      La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
      Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
      Merci Albert !

      Commentaire


      • #33
        T'était pas en vacances forcées sur une ile presque déserte (il ya quand meme une maison au fond ! )
        "J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Like An Angel
          Doc, car ce cher Torpedo a comme phantasme de guerir notre Adal' de ses pulsions de collectionite aigüe ... Et par extension l'ensemble des membres d'Objectible ... Tâche ardue en soit et quasi impossible ... Ceci ne l'empêche en rien d'y croire et de nous distribuer des prescriptions afin de combattre nos phantasmes Parabédéiens et nos fièvres ach'teuses ! D'où le Doc !!!!
          heu, si ta a des phantasmes tu peut nous en parler, on es la pour t ecouter

          Commentaire


          • #35
            A ce propos L.A.A, ce serait bien de livrer des pièces neuves déjà cassées dans leurs emballages... Cela éviterait à certains d'avoir à hésiter au moment d'appliquer ma méthode térapeuthique mais douloureuse, j'en conviens...
            Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Torpedo
              A ce propos L.A.A, ce serait bien de livrer des pièces neuves déjà cassées dans leurs emballages... Cela éviterait à certains d'avoir à hésiter au moment d'appliquer ma méthode térapeuthique mais douloureuse, j'en conviens...
              Cher Doc' je le fais déjà (souviens toi)... J'ai mis en application directe ton ordonnance !
              "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
              La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
              Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
              Merci Albert !

              Commentaire


              • #37
                Le casque ça va... le problème, c'est les radars
                Z'avez un remède, doc pour éviter les flics

                Commentaire


                • #38
                  ... Rouler avec un gyrophare sur la tête et lorsque tu en rencontres un, s'écrier d'une voie forte et d'un ton ferme "Salut collègue"!...
                  Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

                  Commentaire


                  • #39


                    Toujours une solution à tout nos maux hein Doc' ?

                    "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                    La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
                    Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
                    Merci Albert !

                    Commentaire


                    • #40
                      Il suffit simplement de respecter le code
                      "J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )

                      Commentaire


                      • #41
                        ... Oui, c'est vrai que je ne suis jamais à sec de "conneries" ...
                        Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

                        Commentaire


                        • #42
                          vi,vi

                          Commentaire


                          • #43
                            En parlant de flic je me suis encore fait controler cet apres midi c pas possible j'ai une troncher a pomper la merde moi a chaque controle c pour ma pomme en plus je suis tombe sur stasky non mais pour qui ils se prennent parfois ca lui arracherait la geule de dire bonjour , au revoir , merci et bonne journee ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Kristo, sois gentil avec la police ... C'est pour ton bien si il t'arrête ... Si, si, il te demande si tu n'as pas bu, si tout va bien Monsieur, Te font souffler dans un ballon même si ce n'est pas ton anniversaire ... Te signe un autographe (parfois) sur du joli papier vert ... Sont gentils la police ... Moi j'aime la Police !
                              "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                              La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
                              Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
                              Merci Albert !

                              Commentaire


                              • #45
                                Salut la miss !
                                Bienvenue dans ce monde d'enfants éternels !
                                Je recherche Turbot II Champignac - Mouette LD

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X