Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scooty...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bienvenue à Jérusalem, blague à part, j'espère que tu passseras de bons moment sur ce forum qui se veut être un endroit de rencontre entre gens partageant la même passsion.

    Commentaire


    • #17
      Pas de soucis, je n'en doute pas...
      Il y a plein de bonne humeur et pour passionnés que vous êtes les uns et les autres, c'est absolument INDENIABLE...

      Commentaire


      • #18
        Bienvenue.

        Commentaire


        • #19
          s'lut
          GAME OVER

          Commentaire


          • #20
            Bienvenue à toi Scooty et vive le scooter ( moi je suis dans le sud c'est plus agréable pour le scooter )
            "J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )

            Commentaire


            • #21
              Bienvenue Scooty,

              Et bravo pour la fraicheur et la spontanéité de ton texte de présentation

              Commentaire


              • #22
                bonjour a la "nouvelle" qui est arivée avant moi
                "L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes." disait voltaire ....

                Commentaire


                • #23
                  Avant... mais en sourdine, jusque là...
                  Bien le droit d'êt'timide, m'enfin...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Scooty
                    Avant... mais en sourdine, jusque là...
                    Bien le droit d'êt'timide, m'enfin...
                    mais il en faut, il en faut (moi-meme je suis un grand timide, mais c'est plus facile par ecran interposé )
                    "L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes." disait voltaire ....

                    Commentaire


                    • #25
                      Bienvenue à Scooty!... Et n'oublie pas de mettre ton casque.
                      Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

                      Commentaire


                      • #26
                        doc et flic maintenant tu cummule

                        Commentaire


                        • #27
                          flic... compris. Mais doc de quoi ????

                          Commentaire


                          • #28
                            ... Non, je pense à sa santé... Et puis si elle prends un P.V. pour non port du casque, c'est de l'argent qu'elle n'aura plus pour investir dans des chtites résines...
                            Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

                            Commentaire


                            • #29
                              je lui laisse le soins de t explique

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Scooty
                                flic... compris. Mais doc de quoi ????
                                ... Je donne des conseils pour soigner les grands malades de ce forum... Adalgisa est mon meilleur patient, bien que les résultats ne soient pas à la hauteur du traitement prodigué...
                                Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X