Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ch'lut à tous...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Non, moi a mon tableau de chasse, j'ai un Taz LD, une mouette LD et un Jeannot la case D&M éclaté dans un magasin (ce jour là c'était plutot Jeannot la casse )

    A pis je viens de pêter 2 pattes à ma toute belle sentinelle Matrix McFarlane tout neuve fraichement déballée
    Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
    -------------------------------------------------------
    Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

    Commentaire


    • #47
      a quand méme

      Commentaire


      • #48
        Ben ouais

        Mais ce sont les pièces que j'ai fait tomber, elle n'ont pas toute éclaté parreterre non plus. D'ailleurs tu peux les voir dans ma collec.

        Le Taz n'est pas réparé (c'est au niveau des poignets qu'il a reçu) et le Jeannot la case prouve l'utilité de la colle.

        Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
        -------------------------------------------------------
        Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

        Commentaire


        • #49
          Bienvenu à la tornade de service ... Planquez les Statouettes avant toute invitation !

          Généralement cela s'appelle de la malchance ... A ton niveau Godai, c'est une fatalité ?
          "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
          La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
          Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
          Merci Albert !

          Commentaire


          • #50
            Bienvenue à toi godai ! Achète toi une patte de lapin la prochaine fois, nan pas le lapin LD gliiiisse crac !
            grumph !
            Ma collection

            Commentaire


            • #51
              collectionnes les ours en peluches normes NF
              plus de problémes
              testé pour résister aux assauts des ptits mains destructrices
              aux maladresses récurentes

              à moins que tu sois allergique

              Commentaire


              • #52
                tu peux pas lui donner quelques conseils ou l'adresser à un confrère, op ?

                parce que ça rassure pas sur sa capacité à réparer les gens !

                tu nous dis où tu sévis, toubib, qu'on évite le coin !

                Ah, au fait, bienvenue, moi c'est gastounet, je voudrai ta date de naissance, stp, pour mes stats et les anniv'...

                je suis mais j'ai jamais rien cassé et si la tête de clochette est tombée grâce à ma chienne, je l'ai très bien réparée et ça se voit pas du tout...

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Blanol
                  Ben ouais

                  Mais ce sont les pièces que j'ai fait tomber, elle n'ont pas toute éclaté parreterre non plus. D'ailleurs tu peux les voir dans ma collec.

                  Le Taz n'est pas réparé (c'est au niveau des poignets qu'il a reçu) et le Jeannot la case prouve l'utilité de la colle.

                  Je vois qu'il y en a qui me comprenne et ca fait chaud au coeur

                  Petite précision, je ne suis pas toubib; je suis peut etre maladroit mais pas fou au point de faire 8 ans d'étude
                  Ma date de naissance? ca tombe bien c'est bientot : 30 01 77 .
                  ( l'attakus Cécile est la bienvenue =

                  Commentaire


                  • #54
                    bienvenu

                    Salut à toi Godai,
                    moi j'ai eu quelques soucis avec des gestes maladroits(pas autant que toi quand même ) notamment sur Camilla (heureusement que Fariboles était là pour les réparations sinon,elle serait restée unijambiste...) et Major Jones sur le poignet mais rien de grave(ça me rend dingue).
                    Depuis je suis parano à chaque fois qu'il faut déplacer/toucher à une statuette

                    Commentaire


                    • #55
                      Re: bienvenu

                      Envoyé par cice
                      Salut à toi Godai,
                      moi j'ai eu quelques soucis avec des gestes maladroits(pas autant que toi quand même ) notamment sur Camilla (heureusement que Fariboles était là pour les réparations sinon,elle serait restée unijambiste...) et Major Jones sur le poignet mais rien de grave(ça me rend dingue).
                      Depuis je suis parano à chaque fois qu'il faut déplacer/toucher à une statuette
                      Salut à toi; eh oui, c'est le problème des objets fragiles mais bon maintenant je fais attention surtout sur mes prochains achats. Le problème de la Camilla, c'est juste le poignard cassé mais bon je vais essayer d'arranger ca.

                      Commentaire


                      • #56
                        si tu cherches un avatar, je te conseille Calimero
                        Le FARS Vaincra

                        Ma collection
                        http://www.filouchat.fr/

                        Commentaire


                        • #57
                          ou gaston lagaffe

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par fabrice thai
                            ou gaston lagaffe
                            Tel maitre tel avatar! Ok

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X