Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ch'lut à tous...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oh ben ici, on a des gens qui essayent de soigner les pieces para BD qui arrivent toutes cassées dans leur atelier
    tu trouveras peut etre un compromis .... une jambe réparée contre une figurine réparée

    Commentaire


    • #17
      bienvennu, mais tu est "pierre richard ?

      Commentaire


      • #18
        Trop mortel, le gars!... On a une sorte de "Pierre Richard" sur le Forum qui nous refait "les malheurs d'Alfred" en direct Live...
        Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

        Commentaire


        • #19

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Spirouuu
            Oh ben ici, on a des gens qui essayent de soigner les pieces para BD qui arrivent toutes cassées dans leur atelier
            tu trouveras peut etre un compromis .... une jambe réparée contre une figurine réparée

            pour qu'on me répare le buste de Corto, il faut que la personne soit multi fracturé de la tete au pied
            Mais bon, à part ca, vive la 3D.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par adalgisa
              bienvennu, mais tu est "pierre richard ?

              Oui, mais bon pas la coiffure

              Commentaire


              • #22
                ou alors tu est le patron de "super glue"

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par adalgisa
                  ou alors tu est le patron de "super glue"

                  ca me rappelle qu'effectivement j'avais déja essayé de réparer à la glue.
                  Une catastrophe (de plus je suis resté 3 jours les doigts collés.

                  Mais bon, je rassure tout le monde, j'ai des figurines ENCORE intacte comme .. voyons.. j'en ai encore intactes!!!!

                  Commentaire


                  • #24


                    Désolé de rire de tes malheurs
                    Chris

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour me consoler de mes malheurs j'ai trouvé une solution trés trés intéressante : offrez moi l'attakus de Cécile et tout ira mieux
                      mais ca ira encore mieux si vous m'offrez le buste de Pélisse (non cassé)

                      OK je sors!

                      Commentaire


                      • #26
                        ok, c est promis, des que ca sort en plastique incassable

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par adalgisa
                          ok, c est promis, des que ca sort en plastique incassable

                          Ca y est! J'ai déja la réputation!
                          Mais bon, il faut que je me rattape en disant que depuis plus d'un an, le tapis portant nos chers amis goulois volent bien au dessus du village. (vous savez qu'elle figurine?) ...

                          Commentaire


                          • #28
                            celui d'atlas ou de pixi

                            Commentaire


                            • #29
                              pixi, trop dangeureux, si ca lui tombe sur un pied

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par fabrice thai
                                celui d'atlas ou de pixi
                                Celle d'atlas. Chez moi, je n'ai aucun pixi ( on ne peut pas les casser donc pas d'interet)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X