Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Benjamin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Nicolas HEIM Voir le message
    Bonjour benjamin,
    Est ce un simple passage ou un désir d'être un objectiblien,
    Bonne visite et montre moi si tu as d'autres figurines.
    Nicolas
    euh, BenjaminG ???

    libre à toi de montrer ta figurine à Nico. ceci ne me regarde pas (si ta cops est ok......)
    par contre, si tu as des statouyettes, fais les vite voir !!!
    et surtout, bienvenue !!!!!!!!!!!!
    ZITO, what Else ?

    Commentaire


    • #32
      Bienvenue à toi

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Nicolas HEIM Voir le message
        Bonjour benjamin,
        Est ce un simple passage ou un désir d'être un objectiblien,
        Bonne visite et montre moi si tu as d'autres figurines.
        Nicolas
        Salut, et bien en voici quelques une mais en gros, car nous allons seulement faire le décor prochainement :



        Ce n'est qu'une petite partie, il reste les maisons / voiture / socles / des sacs rempli d'autres figurines ...


        Sinon pour être objectiblien oui, ce forum est vraiment charmant, mais je ne pense pas avoir beaucoup de 3D pour le moment, étant donné que je suis étudiant et que je n'ai pas de revenu pour cela...
        Et je ne sais pas si le genre de collection de ma copine à sa place ici, alors qu'elle ne dispose pas encore de pixi / 3D

        (je suis quand même tombé amoureux des 4 figurines petit spirou / suzette / mme Chiffre)



        Envoyé par plutozito Voir le message
        euh, BenjaminG ???

        libre à toi de montrer ta figurine à Nico. ceci ne me regarde pas (si ta cops est ok......)
        par contre, si tu as des statouyettes, fais les vite voir !!!
        et surtout, bienvenue !!!!!!!!!!!!
        Et bien non, justement, c'est ma venue ici, je découvre les 3D et je voulais offrir le Pirlouit et le schtroumpfs dans sa main pour l'anniversaire de ma copine !

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par BenjaminG Voir le message
          Et je ne sais pas si le genre de collection de ma copine à sa place ici
          La réponse est OUI
          "Le moi est haïssable" (Pascal)
          "J'emmerde Pascal" (Moi)
          Cavanna

          Commentaire


          • #35
            D'accord,
            Vu que la plupart sont de grosse collection à un prix faramineux!

            Commentaire


            • #36
              Sauf la mienne


              Les photos commencent au 13e post et il y en a quelques autres disséminées dans le topic
              http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=35804
              FARS Forever !

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par BenjaminG

                Et je ne sais pas si le genre de collection de ma copine à sa place ici
                Envoyé par Vieto Voir le message
                La réponse est OUI
                et ta copine aussi
                Dernière modification par Plume, 04 juin 2008, 07h54.
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                Oscar Wilde

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Plume Voir le message
                  et ta copine aussi
                  alors on milite on embauche on recrute on veut faire basculer la majorité changer le sexe d'objectible déjà que tu fais des appels du pied à Mormiterette

                  N'amène surtout pas ta copine dans ce repaire de vieux vicieux, Benji on connaît la tactique Viens voir mon grand Schtroumpf tout bleu, on va compter mes pixis...

                  Commentaire


                  • #39
                    T'inquiète Benjamin, on va la chaperonner, ta copine !
                    FARS Forever !

                    Commentaire


                    • #40
                      Et on attend toujours Mormiterette!!! tu ne peux pas lui prèter un peu l'ordi, dis Mormi?!

                      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                      Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #41
                        Ma copine n'est pas très forum, donc je pense qu'elle lira peu être mais à mon avis vous ne verrez pas beaucoup de poste d'elle

                        Commentaire


                        • #42
                          bonjour benjamin,
                          Superbe, Splendide, Magnifique, Fantastique cette collection de figurines Schtroumps, détaillent les un peu plus, merci.
                          T'inquiète pas, ta copine ne m'intéresse pas, je ne suis pas sur un site de rencontre, de toute façon je ne trouverais "jamais" chaussure à mon pied dans cette société.
                          Ma "vie" c'est un peu, beaucoup, passionnément, à la folie
                          Nicolas
                          Pour voir ma collection : http://heim1963.piczo.com et Collection 104

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par BenjaminG Voir le message
                            Ma copine n'est pas très forum, donc je pense qu'elle lira peu être mais à mon avis vous ne verrez pas beaucoup de poste d'elle
                            Envoyé par Nicolas HEIM Voir le message
                            bonjour benjamin,
                            Superbe, Splendide, Magnifique, Fantastique cette collection de figurines Schtroumps, détaillent les un peu plus, merci.
                            T'inquiète pas, ta copine ne m'intéresse pas, je ne suis pas sur un site de rencontre, de toute façon je ne trouverais "jamais" chaussure à mon pied dans cette société.
                            Ma "vie" c'est un peu, beaucoup, passionnément, à la folie
                            Nicolas

                            Benjamin n'a fait aucune allusion au fait qu'il craignait que quiconque drague sa copine sur le forum
                            Pourquoi t'es tu senti visé?
                            "Le moi est haïssable" (Pascal)
                            "J'emmerde Pascal" (Moi)
                            Cavanna

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Mormiter Voir le message
                              N'amène surtout pas ta copine dans ce repaire de vieux vicieux, Benji on connaît la tactique Viens voir mon grand Schtroumpf tout bleu, on va compter mes pixis...
                              Envoyé par Vieto Voir le message
                              Benjamin n'a fait aucune allusion au fait qu'il craignait que quiconque drague sa copine sur le forum
                              Pourquoi t'es tu senti visé?
                              c'est moi qui dit des horreurs comme d'habitude

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Nicolas HEIM Voir le message
                                bonjour benjamin,
                                Superbe, Splendide, Magnifique, Fantastique cette collection de figurines Schtroumps, détaillent les un peu plus, merci.
                                T'inquiète pas, ta copine ne m'intéresse pas, je ne suis pas sur un site de rencontre, de toute façon je ne trouverais "jamais" chaussure à mon pied dans cette société.
                                Ma "vie" c'est un peu, beaucoup, passionnément, à la folie
                                Nicolas
                                Oui oui c'est prévu,
                                Cela fera l'objet d'un joli poste mais pour le moment je cache ma venue ici pour le moment ! :p

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X