Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Benjamin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Welcome

    Commentaire


    • #17
      Salut et bienvenue

      Commentaire


      • #18
        Bonjour & bienvenue Benji...

        ainsi qu'à ta tiote Schtroumpfette !!!

        Commentaire


        • #19
          hello bienvenue à toi
          Recherche Jeanne et Anséa de chez Fariboles

          Commentaire


          • #20
            Bienvenue à toi et à ta schtroumpfette

            Commentaire


            • #21
              salut !
              " I'm back, physically and mentally ".

              ZORG : "One-shot-S&F-sceptique"

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par BenjaminG Voir le message
                Bonjour à tous,

                Voilà, suite à l'achat d'une figurine, la vendeuse m'a conseillé de venir chercher les renseignements sur Objectible.net, et voici que j'ai commencé à lire sur le forum !

                Ma copine & moi même sommes collectionneur débutant,

                Pour ma pars, je commence la collection de BD :



                Quant à ma copine, c'est les Schtroumpfs, mais je ne dispose pas de photo présentable, pas de vitrine et pas assez de place pour tout exploser convenablement !

                Sinon plus généralement, je m'appelle Benjamin, j'ai 21ans et je fais des études en informatique de gestion !


                A bientôt

                Très cher Objectiblien"ene", bienvenue au paradis
                Je peux te vendre des Schtroumps Kinder à un euro l'un, si cela t'intéresse, ce son des montables, génials.
                J'en ai parmi ma collection, en double, regarde

                Les Schtroumps Musiciens




                Les Schtroumps Jardiniers




                J'en ai encore d'autres que je risque, peut être de me séparer.

                Bonne soirée, bonne visite et découverte

                Nicolas
                Pour voir ma collection : http://heim1963.piczo.com et Collection 104

                Commentaire


                • #23
                  1 € le schtroumpf Kinder ???? alors qu'on les trouve dans tous les bacs de jouets de mômes dans les vide-greniers ???
                  FARS Forever !

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Fawkes Voir le message
                    1 € le schtroumpf Kinder ???? alors qu'on les trouve dans tous les bacs de jouets de mômes dans les vide-greniers ???
                    Si tu m'en trouve merci de me les présenter car j'en recherche aussi, donc un vide grenier entièrement Schtroumps pour un euro, alors j'achète de suite, même de l'époque préhistorique...
                    Au début été l'Homme et le Schtroump...puis vint A "dam" les choux et E "ve" tu mes Pommes, bien tendres, entre tes mains,... ensuite j'ai zu cri et j'ai crié pour qu'il revienne? Qui ça, bain Dieu qui était à l'ANPE...
                    Nicolas
                    Pour voir ma collection : http://heim1963.piczo.com et Collection 104

                    Commentaire


                    • #25
                      'tain.... c'est de la bonne !
                      FARS Forever !

                      Commentaire


                      • #26
                        "Faux queue", et couic, couic
                        Nicolas
                        Pour voir ma collection : http://heim1963.piczo.com et Collection 104

                        Commentaire


                        • #27
                          Bienvenue parmi nous

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Nicolas HEIM Voir le message
                            Très cher Objectiblien"ene", bienvenue au paradis
                            Je peux te vendre des Schtroumps Kinder à un euro l'un, si cela t'intéresse, ce son des montables, génials.
                            J'en ai parmi ma collection, en double, regarde

                            Les Schtroumps Musiciens




                            Les Schtroumps Jardiniers




                            J'en ai encore d'autres que je risque, peut être de me séparer.

                            Bonne soirée, bonne visite et découverte

                            Nicolas
                            Bonjour,
                            Merci de cette proposition, mais ma copine ne m'accompagne pas encore sur ce forum, vu que je suis venu ici pour trouver le cadeau idéale !
                            Donc je te répondrais après son anniversaire, une fois que mes visites ici ne seront plus furtive

                            Envoyé par Fawkes Voir le message
                            1 € le schtroumpf Kinder ???? alors qu'on les trouve dans tous les bacs de jouets de mômes dans les vide-greniers ???
                            Oui et non, je fais des brocantes tout les dimanches, et c'est de plus en plus rare, mais on trouvent quelques fois des kinder à 0.10€ bien que l'état est souvent décevant.
                            Donc le prix d'1 € n'est pas exorbitant.



                            Merci encore une fois à tous pour cette accueille chaleureux !

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut et bienvenue sur Objectible!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par BenjaminG Voir le message
                                Bonjour,
                                Merci de cette proposition, mais ma copine ne m'accompagne pas encore sur ce forum, vu que je suis venu ici pour trouver le cadeau idéale !
                                Donc je te répondrais après son anniversaire, une fois que mes visites ici ne seront plus furtive



                                Oui et non, je fais des brocantes tout les dimanches, et c'est de plus en plus rare, mais on trouvent quelques fois des kinder à 0.10€ bien que l'état est souvent décevant.
                                Donc le prix d'1 € n'est pas exorbitant.



                                Merci encore une fois à tous pour cette accueille chaleureux !


                                Bonjour benjamin,
                                Est ce un simple passage ou un désir d'être un objectiblien,
                                Bonne visite et montre moi si tu as d'autres figurines.
                                Nicolas
                                Pour voir ma collection : http://heim1963.piczo.com et Collection 104

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X