Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Préentation

    Bonjour
    Je suis fan et collectionneur de BD. J'ai une très grand ibliothèque avec beaucoup de dédicaces et d'objets para BD.
    je vous remercie de m'accueillir.
    Bien cordialeent
    gimi

  • #2
    Bel avatar soit le bienvenu ici bas
    Christian est parti et je suis bien triste...

    Commentaire


    • #3
      Welcome
      BDphilBen - Ma collection - Mes dédicaces

      Commentaire


      • #4
        je suis surpris
        Envoyé par gimi4950 Voir le message
        Bonjour Je suis fan et collectionneur de BD. J'ai une très grand ibliothèque avec beaucoup de dédicaces et d'objets para BD.je vous remercie de m'accueillir.Bien cordialeent gimi
        il te manque un "e", un "b"et un "m" par contre tu orthographies correctement "accueillir" ce qui de nos jours est inespéré
        si tu es fan de BD's il est normal que tu les collectionnes et si tu es collectionneur tu es certainement fan la juxtaposition des deux épithètes est superflue
        tu poses tes nombreuses pièces de paraBD sur les étagères de ta bibliothèque et la poussière et quand tu sors un album

        anyway, welcome, Jimmy

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue à toi parmi les passionnés!!!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Mormiter Pacha Voir le message
            je suis surpris
            il te manque un "e", un "b"et un "m" par contre tu orthographies correctement "accueillir" ce qui de nos jours est inespéré
            si tu es fan de BD's il est normal que tu les collectionnes et si tu es collectionneur tu es certainement fan la juxtaposition des deux épithètes est superflue
            tu poses tes nombreuses pièces de paraBD sur les étagères de ta bibliothèque et la poussière et quand tu sors un album

            anyway, welcome, Jimmy
            On peut apprécier la chaleur de cet accueil, qui fait du bien !
            L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

            Commentaire


            • #7
              Timeo Danaos, et dona ferentes

              Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le message
              On peut apprécier la chaleur de cet accueil, qui fait du bien !
              et si c'était un implant malveillant créé par l'Intelligence Artificielle

              qu'il montre patte blanche

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Mormiter Pacha Voir le message
                Timeo Danaos, et dona ferentes

                et si c'était un implant malveillant créé par l'Intelligence Artificielle

                qu'il montre patte blanche
                Même si il est noir ?
                L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

                Commentaire

                Chargement...
                X