If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je suis surpris
il te manque un "e", un "b"et un "m" par contre tu orthographies correctement "accueillir" ce qui de nos jours est inespéré
si tu es fan de BD's il est normal que tu les collectionnes et si tu es collectionneur tu es certainement fan la juxtaposition des deux épithètes est superflue
tu poses tes nombreuses pièces de paraBD sur les étagères de ta bibliothèque et la poussière et quand tu sors un album
anyway, welcome, Jimmy
On peut apprécier la chaleur de cet accueil, qui fait du bien !
Bonjour Je suis fan et collectionneur de BD. J'ai une très grand ibliothèque avec beaucoup de dédicaces et d'objets para BD.je vous remercie de m'accueillir.Bien cordialeent gimi
il te manque un "e", un "b"et un "m" par contre tu orthographies correctement "accueillir" ce qui de nos jours est inespéré
si tu es fan de BD's il est normal que tu les collectionnes et si tu es collectionneur tu es certainement fan la juxtaposition des deux épithètes est superflue
tu poses tes nombreuses pièces de paraBD sur les étagères de ta bibliothèque et la poussière et quand tu sors un album
Bonjour
Je suis fan et collectionneur de BD. J'ai une très grand ibliothèque avec beaucoup de dédicaces et d'objets para BD.
je vous remercie de m'accueillir.
Bien cordialeent
gimi
Laisser un commentaire: