Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bonjour de Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par milhouse Voir le message

    Le prix ?

    Vu le bébé que c'est, la qualité de production et le tirage très court, je dirais que c'est plutôt un exploit que Figures & Vous soit allé au bout de la démarche pour produire cette pièce et la proposer à ce tarif. Mais bon, effectivement vu que ça n'a pas attiré les hordes de spéculateurs qui sont concentrés autour de 2 éditeurs depuis 3 ans, et que le prix n'a pas été multiplié par 4 en 2 mois, c'est sans doute une pièce qui était trop chère.
    Ben oui ! 3 ans et il en reste encore en stock. le prix fait plus que réfléchir.
    L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

    Commentaire


    • #17
      Bof...C'est une pièce qui a été un peu boudée à sa sortie parce que F&V n'avait plus une bonne cote de confiance de la part des spéculateurs.
      Nulle doute que cette magnifique réalisation, comme d'autres avant celles-là, retrouvera la place qu'elle mérite. Que ce soit en terme d'intérêts qu'en terme de prix.
      Je mets ma main à couper que dans 5/8 ans, des collectionneurs auront l'impression de faire l'affaire du siècle en découvrant un exemplaire au prix d'origine.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par milhouse Voir le message
        Bof...C'est une pièce qui a été un peu boudée à sa sortie parce que F&V n'avait plus une bonne cote de confiance de la part des spéculateurs.
        Nulle doute que cette magnifique réalisation, comme d'autres avant celles-là, retrouvera la place qu'elle mérite. Que ce soit en terme d'intérêts qu'en terme de prix.
        Je mets ma main à couper que dans 5/8 ans, des collectionneurs auront l'impression de faire l'affaire du siècle en découvrant un exemplaire au prix d'origine.
        Surement. mais pour l'instant, il faut simplement pouvoir les sortir. Pratiquement le double d'une pièce habituelle.
        L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

        Commentaire


        • #19
          un petit Belge en plus bienvenu à toi je suis également de Belgique mais je fais que tintin au plaisir de discuter avec toi

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Hoyas Voir le message
            un petit Belge en plus bienvenu à toi je suis également de Belgique mais je fais que tintin au plaisir de discuter avec toi
            Vive la Belgique !

            L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

            Commentaire

            Chargement...
            X