Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bonjour de Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un bonjour de Belgique

    Salut à tous,
    Vieux collectionneur de + de 50 ans, grand amateur de Franquin, Lambil, Gotlib, Margerin et de la BD en général...
    Je suis un nouveau amateur, à la recherche de pièces Fariboles et Figures et vous, exclusivement de l'univers Spirou.
    Au plaisir de découvrir ce groupe


  • #2
    Welcome
    BDphilBen - Ma collection - Mes dédicaces

    Commentaire


    • #3
      bienvenue

      Commentaire


      • #4

        sois le bienvenu

        Envoyé par Delfrifri Voir le message
        grand amateur de Franquin, Lambil, Gotlib, Margerin...à la recherche de pièces Fariboles et Figures et vous, exclusivement de l'univers Spirou.
        excellent ton avatar ça met en appétit

        Gotlib était un grand admirateur de Franquin qui lui a envoyé des plumes je ne sais pas si tu connais l'anecdote Margerin le respectait comme ancêtre mais je vois mal ce que Lambil fait ici et encore, je suppose que tu apprécies les Tuniques Bleues pour ma part j'adore Sandy et Lampil j'aime d'ailleurs aussi tous ces quatre auteurs encore que je me détache de Gotlib je ne supporte plus que ses tout débuts

        Spirou Fariboles se trouve bien plus facilement qu'avant je me suis fait le poil gris à chercher Champignac et Seccotine et maintenant que je les ai payés une fortune ils ne valent plus rien le cocu de la paraBD je te recommande Spirou & Fantasio Far West Raïarox, le maire qui est 100% Franquin ainsi que Dupilon Seccotine qui est parfaite et Zorglub plutôt réussi

        pour F&V voici l'essentiel



        et si tu aimes Lambil les porte étendards Pixi sont parfaits

        Commentaire


        • #5
          Bienvenu parmi nous

          c'est bien de ne pas aimer le reporter à houpette
          tu vas trouver ta place au sein du FARS.

          Commentaire


          • #6