Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bonjour de Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un bonjour de Belgique

    Salut à tous,
    Vieux collectionneur de + de 50 ans, grand amateur de Franquin, Lambil, Gotlib, Margerin et de la BD en général...
    Je suis un nouveau amateur, à la recherche de pièces Fariboles et Figures et vous, exclusivement de l'univers Spirou.
    Au plaisir de découvrir ce groupe


  • #2
    Welcome
    BDphilBen - Ma collection - Mes dédicaces

    Commentaire


    • #3
      bienvenue

      Commentaire


      • #4

        sois le bienvenu

        Envoyé par Delfrifri Voir le message
        grand amateur de Franquin, Lambil, Gotlib, Margerin...à la recherche de pièces Fariboles et Figures et vous, exclusivement de l'univers Spirou.
        excellent ton avatar ça met en appétit

        Gotlib était un grand admirateur de Franquin qui lui a envoyé des plumes je ne sais pas si tu connais l'anecdote Margerin le respectait comme ancêtre mais je vois mal ce que Lambil fait ici et encore, je suppose que tu apprécies les Tuniques Bleues pour ma part j'adore Sandy et Lampil j'aime d'ailleurs aussi tous ces quatre auteurs encore que je me détache de Gotlib je ne supporte plus que ses tout débuts

        Spirou Fariboles se trouve bien plus facilement qu'avant je me suis fait le poil gris à chercher Champignac et Seccotine et maintenant que je les ai payés une fortune ils ne valent plus rien le cocu de la paraBD je te recommande Spirou & Fantasio Far West Raïarox, le maire qui est 100% Franquin ainsi que Dupilon Seccotine qui est parfaite et Zorglub plutôt réussi

        pour F&V voici l'essentiel



        et si tu aimes Lambil les porte étendards Pixi sont parfaits

        Commentaire


        • #5
          Bienvenu parmi nous

          c'est bien de ne pas aimer le reporter à houpette
          tu vas trouver ta place au sein du FARS.

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue!!!

            Commentaire


            • #7
              Bienvenu à toi
              Ma petite collection: Collection #56

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue chez les dingos homme de très très bon gout
                On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
                On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Mormiter Pacha Voir le message
                  sois le bienvenu

                  excellent ton avatar ça met en appétit

                  Gotlib était un grand admirateur de Franquin qui lui a envoyé des plumes je ne sais pas si tu connais l'anecdote Margerin le respectait comme ancêtre mais je vois mal ce que Lambil fait ici et encore, je suppose que tu apprécies les Tuniques Bleues pour ma part j'adore Sandy et Lampil j'aime d'ailleurs aussi tous ces quatre auteurs encore que je me détache de Gotlib je ne supporte plus que ses tout débuts

                  Spirou Fariboles se trouve bien plus facilement qu'avant je me suis fait le poil gris à chercher Champignac et Seccotine et maintenant que je les ai payés une fortune ils ne valent plus rien le cocu de la paraBD je te recommande Spirou & Fantasio Far West Raïarox, le maire qui est 100% Franquin ainsi que Dupilon Seccotine qui est parfaite et Zorglub plutôt réussi

                  pour F&V voici l'essentiel



                  et si tu aimes Lambil les porte étendards Pixi sont parfaits
                  T'aurais pas oublié l'essentiel ?

                  L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

                  Commentaire


                  • #10
                    il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes

                    Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le message
                    T'aurais pas oublié l'essentiel ?
                    trop grand pour être exposé en vitrine je l'ai mis au fond du jardin au bord de la pelouse avec les petits nains

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le message

                      T'aurais pas oublié l'essentiel ?

                      J'adore ce véhicule. Un des plus réussi dans l'univers de Spirou

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Delfrifri Voir le message

                        J'adore ce véhicule. Un des plus réussi dans l'univers de Spirou
                        Vu le prix, il en reste encore.
                        L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

                        Commentaire


                        • #13
                          Comme tu as su déjà changer ton avatar, passe à un avatar de noël, c'est de tradition

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le message

                            Vu le prix, il en reste encore.
                            Le prix ?

                            Vu le bébé que c'est, la qualité de production et le tirage très court, je dirais que c'est plutôt un exploit que Figures & Vous soit allé au bout de la démarche pour produire cette pièce et la proposer à ce tarif. Mais bon, effectivement vu que ça n'a pas attiré les hordes de spéculateurs qui sont concentrés autour de 2 éditeurs depuis 3 ans, et que le prix n'a pas été multiplié par 4 en 2 mois, c'est sans doute une pièce qui était trop chère.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Nefertum Voir le message
                              Comme tu as su déjà changer ton avatar, passe à un avatar de noël, c'est de tradition
                              voilà qui est fait

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X