Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hola !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Flanagan Voir le message
    J'ai une petite question. Comme est-ce que je dois faire pour mostrer des images dans l'Objectible?
    Merci par votre aide.
    -copier-coller si tu trouves ces images sur la toile
    -en passant par Hiboox ou ImageShack si tu prends des images sur ton disque dur
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

    Oscar Wilde

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Flanagan Voir le message
      Une foi de plus: Merci par une si amussante bienvenue. Oui, je connesais l'Hispano-Suiza , une veritable légende. Je suis né a Alicante (sud-oest) près de Benidorm, Vous connaisez?.
      Maintennant j'habite a Barcelona. Trés belle ville: Gaudí, Picasso, las Ramblas...et les catalans.
      et Patous

      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

      Oscar Wilde

      Commentaire


      • #33
        Merci Plume, tu es très gentil.

        Commentaire


        • #34
          Question

          Excusez moi, si j'ai pas mal compris je dois : "premier" envoier mes images a Hiboox ? Ce nest pas possible les envoier directement de mon PC?

          Commentaire


          • #35
            Va-voir là, c'est comme ça que j'ai compris:
            http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=31029

            Commentaire


            • #36
              Hellboy figurine

              ALELUYA !! Finalement j'ai reussi a mettre une photo !! J'attends votre avis. Soiez pas trés durs, son père c'est Mignola mais pour moi c'est comme un fils.

              Commentaire


              • #37
                c'est toi qui l'a fait pas mal

                entre nous, Plume c'est une dame oh elle est autoritaire comme un vrai macho elle trie les nouveaux elle surveille mais bon, quand tu parles d'elle mets le féminin

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Mormiter Voir le message
                  c'est toi qui l'a fait pas mal

                  entre nous, Plume c'est une dame oh elle est autoritaire comme un vrai macho elle trie les nouveaux elle surveille mais bon, quand tu parles d'elle mets le féminin
                  maiai??? où que j'aille, je vois que tu me fais passer pour une terreur!
                  t'as pas honte!!!

                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                  Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Plume Voir le message
                    maiai??? où que j'aille, je vois que tu me fais passer pour une terreur!
                    t'as pas honte!!!

                    Je confirme,Plume est une femme très "autoritaire", j'en tremble encore,mais je suis obligé de faire éclater la vérité car je suis à bout ! en plus si vous saviez ce qu'elle m'écrit en mp, je suis terrorisé à l'idée que Plume regarde ceci,mais il fallait réagir très vite.

                    je tiens à signer ....anonyme.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Starter Voir le message
                      Je confirme,Plume est une femme très "autoritaire", j'en tremble encore,mais je suis obligé de faire éclater la vérité car je suis à bout ! en plus si vous saviez ce qu'elle m'écrit en mp, je suis terrorisé à l'idée que Plume regarde ceci,mais il fallait réagir très vite.

                      je tiens à signer ....anonyme.
                      Oh!! tu ne manques pas d'air toi!

                      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                      Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #41
                        vous avez vu, elle continue

                        Commentaire


                        • #42
                          Je demande mes excuses a Plume. En tout cas, c'est pas un probleme qu'elle soie autoritaire, j'aime ça. Je suis un "enfant terrible".

                          Commentaire


                          • #43
                            ben non Flanagan, si tu donne le baton pour te faire battre

                            Donc une Plume autoritaire et un Flanagan masochiste mais qu'est ce que je fais au milieu de tout ça moi ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Benvinguts Flanagan, e nacido en francia pero toda mi familia viene de espana. Uno de mi abuelo viene de Mahon (
                              minorca), el otro de Elche. Una de mi abuela ha nacido en Aguilas, provincia de Murcia, y la otra en Garrucha (mi apelido en el forum, provincia de Almeria). Me encada de hablar contigo. Mi Espanol es un poco raro, pues si mis papeles son frances, mi corrazon y mi sangre son Espanol. Hasta la proxima.
                              Dernière modification par garrucha, 11 janvier 2008, 23h32.

                              Commentaire


                              • #45
                                Garrucha (Almería)

                                Hola Garrucha, yo nací en un pueblo cerca de Elche, se llama Petrel, asi que somos "paisanos". Te agradecería que corrigieras mi francés de vez en cuando, para hacer progresos.
                                C'est curieux, je connais aussi Garrucha, car j'ai travaillée lá pendant un été, prés de Mojácar.
                                Ecncantado de conocerte, un saludo.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X