Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hola !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir et bienvenue

    Commentaire


    • #17
      Hola, compadre Arriba Espana désolé j'ai pas l'accent nécessaire sur mon clavier

      On sait ce qu'a donné la collaboration Ibéro-helvète

      L'Hispano-Suiza


      Olé

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Flanagan Voir le message
        Salut à tous,

        Il y a beaucoup de temps que je visite votre page, et finalement je me suis decidé a m'inscrire. Je suis sculpteur et dessinateur et un amoreux de la BD.

        Je suis espagnol et il y a beaucoup de temps que je ne practique mon français, je m'excuse d'avantage. J'espere , avec votre aide, faire des progres.


        Felicidades por vuestra página.
        Merci encore
        hola, bienvenido aqui hombre.
        De donde eres en espana ?

        Commentaire


        • #19
          welcome

          bienvenu sur Objectible flanagan,si tu vois une pégaso Z102 ou Z 103 discrètement dans un coin, fais moi signe

          Commentaire


          • #20
            Felix ano

            Commentaire


            • #21
              Hola y recepción en Objectible!!!

              Commentaire


              • #22
                bienvenue

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Starter Voir le message
                  bienvenu sur Objectible flanagan,si tu vois une pégaso Z102 ou Z 103 discrètement dans un coin, fais moi signe
                  je connais

                  Commentaire


                  • #24
                    spéciale dédicace pour Flanagan et Mormi une unique pièce carrossée par touring,une Z102 thrill .......vroummmm

                    Commentaire


                    • #25
                      merci, j'en ai vu une dans ma vie et pour ceux qui ne connaissent pas, la plupart des gros camions ibères que vous croisez sont des Pegaso

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Mormiter Voir le message
                        merci, j'en ai vu une dans ma vie et pour ceux qui ne connaissent pas, la plupart des gros camions ibères que vous croisez sont des Pegaso
                        Je n'ai jamais vu de petits camions ibères, moi
                        j'ai habité près de la frontière et de la gare routière, et des camions, j'en ai vu passer
                        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

                        Commentaire


                        • #27
                          la marque a été racheté par fiat/unico

                          Commentaire


                          • #28
                            Bienvenida en el mundo del para-bd

                            Commentaire


                            • #29
                              Une foi de plus: Merci par une si amussante bienvenue. Oui, je connesais l'Hispano-Suiza , une veritable légende. Je suis né a Alicante (sud-oest) près de Benidorm, Vous connaisez?.
                              Maintennant j'habite a Barcelona. Trés belle ville: Gaudí, Picasso, las Ramblas...et les catalans.

                              Commentaire


                              • #30
                                J'ai une petite question. Comme est-ce que je dois faire pour mostrer des images dans l'Objectible?
                                Merci par votre aide.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X