Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puisque vous insistez ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu vas retourner en pension en suisse, toi

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Papoli Voir le message
      comme sa mère quand elle est ravie au lit
      ouais, d'ici qu'elle fasse des plumes


      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Papoli Voir le message
        tu vas retourner en pension en suisse, toi
        Ah pitié, non, tout mais pas ça. Sous airs douceureux, l'oncle Mormiter est d'une cruauté sans limite. Un jour, il m'a fait manger la boîte de son fameux "sous marin aroutcheff" en prétendant que "les petits Chinois, eux, ils seraient bien contents à ma place".

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Tropoli Voir le message
          ...Un jour, il m'a fait manger la boîte de son fameux "sous marin aroutcheff" en prétendant que "les petits Chinois, eux, ils seraient bien contents à ma place".
          ça me rappelle un truc, ça...
          "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
          "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

          Commentaire


          • #20
            Ah Monsieur le facteur, vous êtes si drôle. Je rêve en secret que vous enleviez mère qui vous aime tant et que vous m'adoptiez, laissant mon horrible frère et mon alcoolique de père (Papoli et Filouchat... Ben oui... 'Faut suivre, un peu) seuls avec la collection de M. Zantafio.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par palais_venitien Voir le message
              ça me rappelle un truc, ça...
              raconte!
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

              Oscar Wilde

              Commentaire


              • #22
                Oh, comme c'est touchant... Mère Plume qui cite le facteur.
                J'en ai la larme à l'oeil.
                Le facteur est un artiste, il scupte en cachette, des femmes aux positions lascives et au faciès gourmand.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Plume Voir le message
                  raconte!
                  ça me rappelle l'épisode raconté par Tonton Mormiter :lorsqu'il était jeune, il arrivait que le petit Cosetti Mormiterski refuse de manger sa soupe, (ses pirojki, ses frites, ses speculos, sa bouillabaisse, sa fondue, sa crêpe, sa quiche, ses carottes cuites) ....entourer la spécialité en fonction de son origine géographique...
                  et son paternel lui disait de penser aux petits chinois qui ont faim

                  http://www.objectible.net/forum/show...postcount=1623
                  "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                  "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

                  Commentaire


                  • #24
                    Puisses que vous vous êtes si élégament présenté, je vous présente mes hommages, monsieur.
                    Et laissé donc votre coquin de frère batifoler à son aise, cela est ma foix, fort divertissant et très réjouissant.

                    Envoyé par Tropoli Voir le message
                    Oh, comme c'est touchant... Mère Plume qui cite le facteur.
                    Faites attention, très cher, beaucoup ici y verront une allusion à des moeurs plus que décadantes

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par bibuts Voir le message
                      Puisses que vous vous êtes si élégament présenté, je vous présente mes hommages, monsieur.
                      Ah, Mon bon Monsieur de Bibuts, c'est trop d'honneur.

                      Envoyé par bibuts Voir le message
                      Et laissé donc votre coquin de frère batifoler à son aise, cela est ma foix, fort divertissant et très réjouissant.
                      Voyez-vous Monsieur, rien ne me réjouirait tant que de ne point avoir à surveiller ce scélérat... Malheureusement, il faut bien quelqu'un pour s'acquitter de cette tâche ingrate. Il faut dire que ce simple d'esprit gluant mettrait le feu au forum sans état d'âme.

                      Par ailleurs, consultez donc le docteur Vieto pour quelques leçons d'orthographe. Il est de nature douce mais si vous n'êtes point appliqué, il vous passera le bonnet d'âne.

                      Envoyé par bibuts Voir le message
                      Faites attention, très cher, beaucoup ici y verront une allusion à des moeurs plus que décadantes
                      Que voulez-vous, mère n'est plus à ça près.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Tropoli Voir le message
                        Que voulez-vous, mère n'est plus à ça près.
                        Déjà qu'elle avait fauté avec Tonton Mormiter 9 mois aprés Tropoli naissait.
                        Maman Plume aurait pu mieux choisir cela aurait évité la naissance de ce guignol

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Papoli Voir le message
                          Déjà qu'elle avait fauté avec Tonton Mormiter 9 mois aprés Tropoli naissait.
                          Maman Plume aurait pu mieux choisir cela aurait évité la naissance de ce guignol
                          Vilain racontard, le gros sel dans les fesses de ce week-end t'aura dérangé l'esprit. Tonton Mormiter ne t'a pas raté ! Tu es tellement sale, mon sauvageon, que notre cher oncle t'aura confondu avec un quelconque Marcassin.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Papoli Voir le message
                            tu vas retourner en pension en suisse, toi
                            ouais,bonne idée, j'ai des loups a nourrir moi

                            il ne font que bouffer veaux et moutons, un changement de regime leur fera le plus grand bien


                            sigpic

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Papoli Voir le message
                              Déjà qu'elle avait fauté avec Tonton Mormiter 9 mois aprés Tropoli naissait.
                              Maman Plume aurait pu mieux choisir cela aurait évité la naissance de ce guignol
                              Je suis parfaitement en droit de refuser le test ADN aussi longtemps que des preuves convaincantes ne viendront pas appuyer ces racontars j'ai toujours fait preuve du plus grand respect envers Plume même pendant la sieste sous les palétuviers


                              attends que je retourne au domaine cet hiver, petit salopiot

                              Commentaire


                              • #30

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X