le réseau bombyce ? Ils sont 2 !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le projet K2 - Votre avis nous intéresse
Réduire
X
-
Envoyé par dream on Voir le messageje vote oui , a deux mains"Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
-
Envoyé par Vieto Voir le messageIl ne faut jamais remettre à deux mains ce qu'on peut faire le jour même
Commentaire
-
Mais je m'en fiche, de passer pour un imbécile, un retréci du bulbe, un trisomique de la parBD
Moi, je vois noir sur blanc qu'il y a un projet K2, (le K2 c'est une montagne, je le sais parce que j'ai lu Dino Buzatti), que le K2 c'est un Kroston, soit une sorte de décoration offerte aux objectiliens méritants, j'ai nommé les membres du club
.
Qu'il soit rayé ou pas n'a pas une importance majeure, il peut être en caleçon rayé
Alors si j'ai bien lu, on sort un 2ème Krostonc'est rigolo parce que bien que ne connaissant guère les héros postérieurs à 1960 (à part Canardo, Tuniques Bleues et Adèle Blanc-Sec) curieusement je connais les Krostons (un poissonnier m'avait refilé un album brochuré pour emballer une morue
)
Alors, quod, quomodo, ubis, quid?
Commentaire
-
Le K2 est pour l'instant un "fantasme" de certains membres !
Quelqu'un a lancé l'idée que la prochaine pièce spéciale Objectible serait un K2 , alors certains se sont engouffrés dans la brèche.
Ah! Les rumeurs !
Maintenant , on n'a jamais dit non plus que le K2 était définitivement abandonné , mais pour l'instant , ce n'est pas d'actualité !
D'ailleurs , avant , il y aura peut-être un projet "M" ( Qui a dit rumeur ?)
"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes
Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .
Commentaire
-
Envoyé par RIC33 Voir le messageD'ailleurs , avant , il y aura peut-être un projet "M" ( Qui a dit rumeur ?)
Ouais!!!
Commentaire
-
Envoyé par Mormiter Voir le messageM pour Mormiter
Ouais!!!
Mes recherches : HAZGAARD : Roi Clément XVI à bandes vertes
Commentaire
-
Envoyé par Chris Voir le messageIl y a un gros indice sur le forum sur le projet en cours !
lequel ?
je ne vois pas où !
l'histoire commence toujours en début de page , en h... à g..... !sigpic
Commentaire
Commentaire