Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le projet K2 - Votre avis nous intéresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le projet K2 - Votre avis nous intéresse

Au vu du succès du projet K, nous envisageons de lancer le projet K2.

Il s'agirait d'un petit frère du premier Kroston mais dans une attitude différente.

Il serait tiré à 80 exemplaires (plus les hors commerce) au lieu des 60 exemplaires pour le premier et ce compte tenu de la demande que nous avons eu pour le premier.

Il serait comme le premier dans une boîte ne bois sérigraphiée et accompagnée d'un certificat numéroté mais malheureusement pas signé par l'auteur.

Le prix de vente serait identique au premier soit 140 € plus frais de port.

Les premières livraisons pourrait avoir lieue en mai 2006, s'il n'y a pas de retard.

Aujourd'hui nous aimerions connaître vos intention sur ce projet si nous le lancions.

Merci de répondre le plus honnêtement possible à ce sondage
    20
    J'en veux absolument un, mais je n'ai pas l'argent nécessaire en ce moment et preferre le payer en mai
    5,00%
    1
    J'en veux absolument un, et je suis prêt à renvoyer un bon de souscription dès aujourd'hui
    30,00%
    6
    Cela m'intéresse mais je préferre attendre de voir sa tête avant de me décider
    45,00%
    9
    Bof, mais je le prendrais parce que c'est OBJECtible qui édite cette pièce
    5,00%
    1
    Bof, mais je le prendrais car j'ai déjà le premier
    0,00%
    0
    Bof, j'ai le premier mais le second ne m'intéresse pas
    0,00%
    0
    Non, je n'aime pas les Krostons !
    15,00%
    3
    ********** Kalkaf **********

Le danger est que si je prends le K2... je pourrais plus dire non au K3
    Et comme je dois faire attention à mon budget statuette...

Donc je vais encore réfléchir avant de participer au sondage

Commentaire

j'suis tout à fait d'accord mais payement en mai
      https://www.facebook.com/bandeapartlib/

Commentaire

J'ai voté pour la 2ème proposition. Je suis très intérréssé par ce nouveau projet. Vu le rendu final du premier ( que je n'ai pu avoir), j'ose espérer que le K2 sera de la même trempe.
        Bien sur, si un accompte était nécessaire, je m'y plierai.
        Candidat suivant ...

Commentaire

oui oui. je ne suis pas trop en fonds mais je suis prêt à signer de suite...
          On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
          Qu'est ce que c'est ?
          Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Commentaire

intéressé mais visuel avant décision...

Commentaire

J'en veux un mais plus tard qu'en Mai si c'est possible ...
              Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Pour moi, la date importe moins que l'aspect de la statouyette...donc s'il me plait, ce sera oui...
                "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

à priori, pour moi c'est non. J'ai déjà le premier. Et quitte à souscrire à un "produit" objectible, je préférerais un autre perso.

Mais je comprends trés bien qu'un second Kroston c'est bien plus facile
                  Le FARS Vaincra

Ma collection
                  http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Envoyé par filouchat
                    à priori, pour moi c'est non. J'ai déjà le premier. Et quitte à souscrire à un "produit" objectible, je préférerais un autre perso.

Mais je comprends trés bien qu'un second Kroston c'est bien plus facile
                    Pareil pour moi, je préférerai un autre personnage.
                    Voyons voir, par exemple un certain petit : TADSYLWIEN tiré d’une superbe BD T33, qui ferai l’unanimité j’en suis sûr, vu les charmants commentaires dans les différents post.

Commentaire

moi je dis plutôt oui mais après avoir vu le visuel sachant que je regrette de pas avoir le 1 que je trouve vraiment chouette !
                      RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

Où je signe pour le 2 .... et pour le 3 ?

pourrais-tu étudier un prix pour avoir le 2 et le 3 en même temps ?

Commentaire

Il est vrai que je verrais bien un objet d'une autre série.

Je sais pas le prix des droits mais par exemple les mondes d'aldébaran y'a rien dessus et un ium ce serait cool !
                          RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

je n'ai pas le 1° , aussi je préfèrerais un autre personnage !
                            sigpic

Commentaire

pas de problème, je prends le K2.....mais dans quelques mois si possible!!

la période des fêtes, c'est l'essorage!!!!
                              Un vieil éléphant n'oublie jamais!
                              http://www.k-ramba.com/

Commentaire

Chargement...
                              X