Annonce

Réduire
Aucune annonce.

débat théologique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Mormiter Pacha Voir le message
    1e dimanche de l'Avent = avatar de Noël
    c'est important les traditions

Commentaire

comme le temps passe ...

1e dimanche de l'Avent = avatar de Noël

incidemment avant-hier je dînais avec Chris dans une cave bordelaise et il m'a fait part de sa déception quant à l'inertie des modos de moins en moins actifs sur le forum il a envisagé de me confier un poste de Super-Hyper-Modo son bras droit quoi et là ... fini de rire

alors si y a des sans-Dieu qui refusent les 4 dimanches de l'Avent et s'en tiennent à la date civile du 1er décembre pour changer leur avatar pour cette année nous laisserons faire mais mercredi 30 minuit dernier délai
      Chef ! Oui Chef !
      L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

N'empêche les calendriers de l'avent je n''en avais jamais entendu parler dans les années 80 90 ça vient encore des us tout ça

Commentaire

Envoyé par Yoko Voir le message
          N'empêche les calendriers de l'avent je n''en avais jamais entendu parler dans les années 80 90 ça vient encore des us tout ça
          Ah bon ? C'est ce qui est écrit à l'arrière des calendriers d'avant ?
          L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

ne me dis pas que tu viens d'une famille sans Dieu

mais enfin Élodie la religion chrétienne célèbre QUATRE dimanches de l'Avent soit les quatre dimanches avant Noël chacun avec sa messe et liturgie propre ça n'a rien à voir avec les mômeries commerciales et païennes des "calendriers de l'Avent" avec leurs fenêtres et leurs chocolats

alors afin que ne meurent pas nos traditions occidentales séculaires je te demande de célébrer Noël la naissance de Jésus-Christ, le seul vrai Dieu avec un avatar adapté par exemple quand Gaston est recouvert d'aiguilles de sapin

casimages est bloqué impossible de te passer l'image mais tu vois ce que je veux dire

Commentaire

Comment on fait déjà pour changer l'avatar

Commentaire

c'est la seule chose qui marche mieux qu'avec l'ancien hébergeur
                Envoyé par Berthoock Voir le message
                Comment on fait déjà pour changer l'avatar
                tu cliques su ton pseudo tout en haut à droite la barre au-dessus du bandeau bleu Objectible ça s'ouvre sur "Mon Profil" et là, sous ton avatar existant, tu vois immédiatement "changer d'avatar" tu cliques et il te propose de "parcourir cet ordinateur" et là tu vas sur la photo désopilante que tu va nous proposer
                seul problème, la taille: c'est vraiment le timbre-poste

Commentaire

ne me dis pas que tu viens d'une famille sans Dieu

mais enfin Élodie la religion chrétienne célèbre QUATRE dimanches de l'Avent soit les quatre dimanches avant Noël chacun avec sa messe et liturgie propre ça n'a rien à voir avec les mômeries commerciales et païennes des "calendriers de l'Avent" avec leurs fenêtres et leurs chocolats

alors afin que ne meurent pas nos traditions occidentales séculaires je te demande de célébrer Noël la naissance de Jésus-Christ, le seul vrai Dieu avec un avatar adapté par exemple quand Gaston est recouvert d'aiguilles de sapin

casimages est bloqué impossible de te passer l'image mais tu vois ce que je veux dire
                  sigpic

Commentaire

fait

Commentaire

c'est la seule chose qui marche mieux qu'avec l'ancien hébergeur
                      tu cliques su ton pseudo tout en haut à droite la barre au-dessus du bandeau bleu Objectible ça s'ouvre sur "Mon Profil" et là, sous ton avatar existant, tu vois immédiatement "changer d'avatar" tu cliques et il te propose de "parcourir cet ordinateur" et là tu vas sur la photo désopilante que tu va nous proposer
                      seul problème, la taille: c'est vraiment le timbre-poste
                      Cat, cat, burning bright,
                      In the forests of the night;
                      What immortal hand or eye,
                      Could frame thy fearful symmetry ?

Commentaire

Je n'ai pas de religions du coup je ne peux pas mettre d'avatar de noël !

Commentaire

C'est triste car au final, tu doit renoncer à plusieurs jours férié qui découle de la religion comme :

Lundi de Pâques
                          Ascension
                          Lundi de Pentecôte
                          Assomption
                          Toussaint
                          Noël

Commentaire

c'est fait

Commentaire

et ça nous fait sept

Envoyé par Nefertum Voir le message
                              c'est fait
                              la définition de l'élite c'est qu'elle est peu nombreuse

Commentaire

Forte tête ! hein ?

Commentaire

Chargement...
                                X