Annonce
Réduire
Aucune annonce.
débat théologique
Réduire
X
-
Envoyé par Mormiter Pacha Voir le messagecomme le temps passe ...
1e dimanche de l'Avent = avatar de Noël
incidemmentavant-hier je dînais avec Chris dans une cave bordelaise
et il m'a fait part de sa déception quant à l'inertie des modos de moins en moins actifs sur le forum
il a envisagé de me confier un poste de Super-Hyper-Modo
son bras droit quoi
et là ... fini de rire
alors si y a des sans-Dieu qui refusent les 4 dimanches de l'Avent et s'en tiennent à la date civile du 1er décembre pour changer leur avatarpour cette année nous laisserons faire
mais mercredi 30 minuit dernier délai
L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)
Commentaire
-
Envoyé par Yoko Voir le messageN'empêche les calendriers de l'avent je n''en avais jamais entendu parler dans les années 80 90 ça vient encore des us tout çaL'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)
Commentaire
-
ne me dis pas que tu viens d'une famille sans Dieu
Envoyé par Yoko Voir le messageN'empêche les calendriers de l'avent je n''en avais jamais entendu parler dans les années 80 90 ça vient encore des us tout çala religion chrétienne célèbre QUATRE dimanches de l'Avent
soit les quatre dimanches avant Noël
chacun avec sa messe et liturgie propre
ça n'a rien à voir avec les mômeries commerciales et païennes des "calendriers de l'Avent" avec leurs fenêtres et leurs chocolats
alors afin que ne meurent pas nos traditions occidentales séculairesje te demande de célébrer Noël
la naissance de Jésus-Christ, le seul vrai Dieu
avec un avatar adapté
par exemple quand Gaston est recouvert d'aiguilles de sapin
casimages est bloquéimpossible de te passer l'image
mais tu vois ce que je veux dire
Commentaire
-
c'est la seule chose qui marche mieux qu'avec l'ancien hébergeur
Envoyé par Berthoock Voir le messageComment on fait déjà pour changer l'avatarla barre au-dessus du bandeau bleu Objectible
ça s'ouvre sur "Mon Profil" et là, sous ton avatar existant, tu vois immédiatement "changer d'avatar"
tu cliques et il te propose de "parcourir cet ordinateur" et là tu vas sur la photo désopilante que tu va nous proposer
seul problème, la taille: c'est vraiment le timbre-poste
Commentaire
-
Envoyé par Mormiter Pacha Voir le messagene me dis pas que tu viens d'une famille sans Dieu
mais enfin Élodiela religion chrétienne célèbre QUATRE dimanches de l'Avent
soit les quatre dimanches avant Noël
chacun avec sa messe et liturgie propre
ça n'a rien à voir avec les mômeries commerciales et païennes des "calendriers de l'Avent" avec leurs fenêtres et leurs chocolats
alors afin que ne meurent pas nos traditions occidentales séculairesje te demande de célébrer Noël
la naissance de Jésus-Christ, le seul vrai Dieu
avec un avatar adapté
par exemple quand Gaston est recouvert d'aiguilles de sapin
casimages est bloquéimpossible de te passer l'image
mais tu vois ce que je veux dire
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Mormiter Pacha Voir le messagec'est la seule chose qui marche mieux qu'avec l'ancien hébergeur
tu cliques su ton pseudo tout en haut à droitela barre au-dessus du bandeau bleu Objectible
ça s'ouvre sur "Mon Profil" et là, sous ton avatar existant, tu vois immédiatement "changer d'avatar"
tu cliques et il te propose de "parcourir cet ordinateur" et là tu vas sur la photo désopilante que tu va nous proposer
seul problème, la taille: c'est vraiment le timbre-poste
In the forests of the night;
What immortal hand or eye,
Could frame thy fearful symmetry ?L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)
Commentaire
-
Envoyé par Yoko Voir le messageJe n'ai pas de religions du coup je ne peux pas mettre d'avatar de noël !
Lundi de Pâques
Ascension
Lundi de Pentecôte
Assomption
Toussaint
Noël
Commentaire
-
et ça nous fait sept
Envoyé par Nefertum Voir le messagec'est faitc'est qu'elle est peu nombreuse
Commentaire
-
Envoyé par Yoko Voir le messageJe n'ai pas de religions du coup je ne peux pas mettre d'avatar de noël !L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)
Commentaire
Commentaire