If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
tu parles, déjà bien beau que tu saches que Guillaume de Normandie avait des bisbilles avec Henri 1er, troisième capétien, fils de Robert le Pieux et père de Philippe 1er, lequel ne valait pas grand'chose non plus seul son fils, Louis VI le Gros, commencera la gloire de la France c'est lui d'ailleurs qui apparaît dans les Visiteurs
de mon temps quand on allait au ciné voir Robin des Bois, les Vikings, Ben Hur, le Cid ... on savait quand même les replacer dans l'Histoire, alors que maintenant on peut leur raconter n'importe quoi, à ces jeunes cons
Ici au Québec, le contenu des cours d’histoire débute acec Christophe Colomb, bien longtemps après la flèche de William. Je me suis intéressé à ce personnage lors de mes recherches généalogiques, étant héritier de l’histoire de France et de l’Angleterre, mais fort heureusement, je peux t’assurer que mes ancêtres ne se retrouvent pas parmi les tiens
finie la trêve des chocolatiers, on reprend le collier
l'épiphanie est passée le Noël orthodoxe aussi (25 décembre julien = 7 janvier grégorien) il est temps d'enlever nos avatars de Noël
je rappelle que tontonmac bénéficie d'une indulgence plénière décrétée par bulle papale qui l'autorise à garder toute l'Année Sainte son logo enneigé ceci pour services exceptionnels rendus à l’Église catholique
tout autre membre qui tenterait cette hérésie serait immédiatement excommunié et honteusement chassé du Club
seule exception Yoko est autorisée é garder son Gaston en couleurs ceci à la demande de ZORBI
je maintiens que c'est le 1er dimanche de l'Avent c'est logique, je viens de faire la crèche ce matin même les petits calendriers à fenêtres commencent ce jour-là, et non pas le 1er décembre
oui, mais en plus pour moi Noël c'est le 7 janvier et avec cette saloperie de peste bubonique je ne vois plus personne tu peux bien me laisser mon dimanche de l'Avent et si les petits calendriers à fenêtres sont athées alors que nous reste-t-il
puisque c'est comme ça je vais rechanger mardi à minuit
Quand j'étais gamine il n'y avait pas de calendriers de l'avent, tout ça m'a l'air plus commercial qu'autre chose, une occasion de vendre des boîtes à rajouter avec les cadeaux de Noel pour les margoulins.
Des mini ou des Pixi classiques ? Franchement soyons fou ça serait génial
mini pour que ça reste abordable.
j'aurais adoré le concept : on est pas à la moitié avec les pin-up origine.
zut, avec toutes les pin-up, ça en fait pas 24, y'en a que 18.
promis, demain soir je change d'avatar pour faire plaisir au matou
Commentaire