Annonce

Réduire
Aucune annonce.

débat théologique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Mormiter Voir le message
    tu parles, déjà bien beau que tu saches que Guillaume de Normandie avait des bisbilles avec Henri 1er, troisième capétien, fils de Robert le Pieux et père de Philippe 1er, lequel ne valait pas grand'chose non plus seul son fils, Louis VI le Gros, commencera la gloire de la France c'est lui d'ailleurs qui apparaît dans les Visiteurs
    de mon temps quand on allait au ciné voir Robin des Bois, les Vikings, Ben Hur, le Cid ... on savait quand même les replacer dans l'Histoire, alors que maintenant on peut leur raconter n'importe quoi, à ces jeunes cons
    Ici au Québec, le contenu des cours d’histoire débute acec Christophe Colomb, bien longtemps après la flèche de William. Je me suis intéressé à ce personnage lors de mes recherches généalogiques, étant héritier de l’histoire de France et de l’Angleterre, mais fort heureusement, je peux t’assurer que mes ancêtres ne se retrouvent pas parmi les tiens
    Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
      Couillu le caribou
      St Jean, j'ai croisé ton cousin et sa p'tite soeur mais de toi....nada

[IMG][/IMG]

Commentaire

Envoyé par dyak44 Voir le message
        St Jean, j'ai croisé ton cousin et sa p'tite soeur mais de toi....nada

[IMG][/IMG]

Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

finie la trêve des chocolatiers, on reprend le collier

l'épiphanie est passée le Noël orthodoxe aussi (25 décembre julien = 7 janvier grégorien) il est temps d'enlever nos avatars de Noël

je rappelle que tontonmac bénéficie d'une indulgence plénière décrétée par bulle papale qui l'autorise à garder toute l'Année Sainte son logo enneigé ceci pour services exceptionnels rendus à l’Église catholique

tout autre membre qui tenterait cette hérésie serait immédiatement excommunié et honteusement chassé du Club

seule exception Yoko est autorisée é garder son Gaston en couleurs ceci à la demande de ZORBI

Commentaire

demain c'est le 1er dimanche de l'Avent, alors j'essaye

le problème c'est qu'avec cette nouvelle version du forum les avatars sont devenus minuscules alors il faut faire très simple et très marquant

Commentaire

ouais c'est pas très festif ... mais enfin j'ai marqué le coup

Commentaire

je ne voudrais pas être le seul, quand même

en fait je voulais ça c'est P_V qui l'a trouvé et ça fait très messe de minuit

mais en avatar plus petit qu'un timbre-poste ça sort très mal

Commentaire

Envoyé par Mormiter Pacha Voir le message
                  je ne voudrais pas être le seul, quand même

en fait je voulais ça c'est P_V qui l'a trouvé et ça fait très messe de minuit

mais en avatar plus petit qu'un timbre-poste ça sort très mal
                  traditionnellement c'est à partir du 1er décembre l'avatar de Noël, pas avant.

Commentaire

je maintiens que c'est le 1er dimanche de l'Avent c'est logique, je viens de faire la crèche ce matin même les petits calendriers à fenêtres commencent ce jour-là, et non pas le 1er décembre

Commentaire

les calendrier de l'avent commencent le 1er décembre, ils ont 24 cases.

Commentaire

je me sens bien seul

oui, mais en plus pour moi Noël c'est le 7 janvier et avec cette saloperie de peste bubonique je ne vois plus personne tu peux bien me laisser mon dimanche de l'Avent et si les petits calendriers à fenêtres sont athées alors que nous reste-t-il

puisque c'est comme ça je vais rechanger mardi à minuit

Commentaire

Quand j'étais gamine il n'y avait pas de calendriers de l'avent, tout ça m'a l'air plus commercial qu'autre chose, une occasion de vendre des boîtes à rajouter avec les cadeaux de Noel pour les margoulins.

Commentaire

Imagine le prix d'un calendrier de l' Avent avec des pixis dans les cases !

Commentaire

Des mini ou des Pixi classiques ? Franchement soyons fou ça serait génial

Commentaire

Envoyé par Yoko Voir le message
                                Des mini ou des Pixi classiques ? Franchement soyons fou ça serait génial
                                mini pour que ça reste abordable.
                                j'aurais adoré le concept : on est pas à la moitié avec les pin-up origine.
                                zut, avec toutes les pin-up, ça en fait pas 24, y'en a que 18.

promis, demain soir je change d'avatar pour faire plaisir au matou

Commentaire

Chargement...
                                X