Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide OBJECthèque : les questions que vous vous posez...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je sais que je suis embêtant

je cherche dans l'Objecthèque le Sceptre d'Ottokar Objets du Mythe par Pixi et ne le trouve pas

je suppose parce que personne ne l'a photographié

ben oui mais non je voulais le mettre dans ma liste de recherches

à quoi vous me répondrez: "ben t'as qu'à l'ajouter dans l'Objecthèque sale bête"

ce qui revient à dire que je dois l'acheter pour le photographier sauf qu'alors je n'aurais plus besoin de le rechercher

Commentaire

Celui-ci : https://www.bullesenboite.com/collec...ttokar-om.html ?

Demande à Mehdib013 si tu peux utiliser la photo ?

J'ai créé la fiche. Il manque juste la photo. Si Mehdi est OK, je la rajouterai...

En attendant, tu peux l'ajouter dans tes recherches.
      Dernière modification par Chris, 17 septembre 2024, 14h24.
      Chris

Commentaire

J’ai un peu amélioré le processus pour proposer une nouvelle pièce. Après avoir envoyé le formulaire, vous recevrez un email avec les données que vous avez saisies et un lien pour effectuer des corrections éventuelles.
        Chris

Commentaire

Envoyé par Chris Voir le message
          J’ai un peu amélioré le processus pour proposer une nouvelle pièce. Après avoir envoyé le formulaire, vous recevrez un email avec les données que vous avez saisies et un lien pour effectuer des corrections éventuelles.

Top !
          sigpic

Commentaire

Merci Tonton pour l’ajout des pièces

Je pense que tu es passé par l’ancien formulaire de saisie (celui qui ne permet pas de faire des corrections grâce au mail reçu après la saisie). Je me suis demandé pourquoi mais je pense que j’ai compris. Je suppose que tu es passé par la page présentant les avantages du Club (https://objectible.softr.app/avantages-club) et que tu as cliqué sur « Proposez une nouvelle pièce ». C’est ça ?

J’avais en effet de oublié de corriger le lien pour l’envoyer vers le nouveau formulaire.
            Chris

Commentaire

Envoyé par Chris Voir le message
              Merci Tonton pour l’ajout des pièces

Je pense que tu es passé par l’ancien formulaire de saisie (celui qui ne permet pas de faire des corrections grâce au mail reçu après la saisie). Je me suis demandé pourquoi mais je pense que j’ai compris. Je suppose que tu es passé par la page présentant les avantages du Club (https://objectible.softr.app/avantages-club) et que tu as cliqué sur « Proposez une nouvelle pièce ». C’est ça ?

J’avais en effet de oublié de corriger le lien pour l’envoyer vers le nouveau formulaire.

Oui il me semble !
              Dans ta liste des scenarios tu peux rajouter GOS

sigpic

Commentaire

je tâtonne encore

je viens de mettre dans Mes Recherches de l'Objecthèque le Pixi 1701 Johan & Pirlouit la Flèche Noire mais d'abord je ne suis pas sûr que ce soit publié comme Actualité je m'attendais à un signal sonore ou au moins des clics lumineux sur le forum "Mormiter pacha a besoin de vous..." mais non, rien d'autre part en cliquant sur Forum je pensais être dirigé sur la discussion lors de sa parution (mars 2015) ben non

c'est encore Yoko qui m'a induit en tentation cette diablesse le jour où je l'ai rencontrée celle-là j'aurais mieux fait de me casser une patte

Commentaire

Les recherches ne sont pas publiées dans les news mais dans la rubrique Annonces : https://objectible.softr.app/annonces

ou dans le bandeau vertical à droite du forum Recherches ici : https://www.objectible.net/forum/for...hes/recherches

Mais pour cela il faut que tu aies coché la case Publication. Pour ce faire, va dans "Mes pièces" (https://objectible.softr.app/user-details), édite la pièce et coche "Publication".

Concernant le bouton Forum, de quel bouton parles-tu ? Si tu vas sur la fiche de la pièce dans l'OBJECthèque et que tu cliques sur le bouton Forum de la fiche (pas le bouton Forum du menu principal), ça fonctionne.
                  Dernière modification par Chris, 11 octobre 2024, 12h18.
                  Chris

Commentaire

je m'accroche, je m'accroche

OK, j'ai fini par arriver aux deux

Commentaire

Quelques modifications ont été apportées sur https://objectible.softr.app :
                      • Le menu principal est maintenant situé à gauche (ou en bas sur smart phones).
                      • Il est nécessaire d'utiliser un mot-de-passe pour se connecter.
                      Si vous n'avez jamais créé un mot-de-passe, connectez-vous avec l'email utilisé pour l'inscription et, au moment de saisir le mot-de-passe, cliquez sur "Mot-de-passe oublié". Vous pourrez alors générer un mot-de-passe.
                      Chris

Commentaire

Sympa le nouveau bandeau , rechercher une pièce !

sigpic

Commentaire

Merci Tonton !

J'ai pensé que ça ne serait pas mal de pouvoir rechercher facilement une discussion sur une pièce dans le forum. J'hésite à intervertir les news qui se trouvent dans le bandeau vertical à droite avec la recherche des discussions en haut...
                          Chris

Commentaire

Finalement j'ai laissé les recherches sur les discussions mais j'ai ajouté les news en haut de page. Libre à chacun de les cacher en cliquant dans le rond avec un "-" à droite...
                            Chris

Commentaire

Etant donnée le peu de participation pour la création de pièces dans l'OBJECthèque, j'ai décidé, à l'unanimité de moi-même, d'offrir 1 mois au Club pour chaque pièce créée pour les 3 contributeurs (au lieu d'un mois pour 4 pièces créées) :

BDPhilBen : 6 mois
                              tontonmac : 6 mois
                              ZORBEKLEGRAS : 1 mois

Merci à eux !
                              Chris

Commentaire

Ils sont beaucoup trop rapides

Commentaire

Chargement...
                                X