Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide OBJECthèque : les questions que vous vous posez...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Chris Voir le message
    Etant donnée le peu de participation pour la création de pièces dans l'OBJECthèque, j'ai décidé, à l'unanimité de moi-même, d'offrir 1 mois au Club pour chaque pièce créée pour les 3 contributeurs (au lieu d'un mois pour 4 pièces créées) :

BDPhilBen : 6 mois
    tontonmac : 6 mois
    ZORBEKLEGRAS : 1 mois

Merci à eux !
    Merci Chris
    BDphilBen - Ma collection - Mes dédicaces

Commentaire

Ajout de photos dans l'Album :

Nouveauté du jour !

Pour chaque pièce de l'OBJECthèque, il est possible d'ajouter des photos dans l'Album dédié à cette pièce (photos personnelles, photos trouvés sur le web, etc).

Pour cela, il suffit d'aller à la fiche de la pièce dans l'OBJECthèque, descendre à la section Album, cliquer sur "Ajouter une photo" (à condition d'être connecté avec votre compte sur la page de l'OBJECthèque)...
      Chris

Commentaire

Envoyé par BDphilBen Voir le message

Merci Chris
        De même !

sigpic

Commentaire

Je préférais avant ,
          Je ne m'y retrouve pas pour la création du compte !

sigpic

Commentaire

Envoyé par tontonmac Voir le message
            Je préférais avant ,
            Je ne m'y retrouve pas pour la création du compte !

Avant quoi ?

Il est déjà créé ton compte.
            Chris

Commentaire

Avant l'OBJECthèque 2 , il faut un mot de passe et mon email du forum ?

sigpic

Commentaire

Envoyé par Chris Voir le message
                Quelques modifications ont été apportées sur https://objectible.softr.app :
                • Le menu principal est maintenant situé à gauche (ou en bas sur smart phones).
                • Il est nécessaire d'utiliser un mot-de-passe pour se connecter.
                Si vous n'avez jamais créé un mot-de-passe, connectez-vous avec l'email utilisé pour l'inscription et, au moment de saisir le mot-de-passe, cliquez sur "Mot-de-passe oublié". Vous pourrez alors générer un mot-de-passe.
                BDphilBen - Ma collection - Mes dédicaces

Commentaire

En bas à gauche de la page https://objectible.softr.app, tu dois avoir un bouton de connexion.

Pour l'email, c'est l'email que tu as utilisé pour créer le compte sur https://objectible.softr.app (en l'occurence, le même que le forum pour toi).

Concernant le mot-de-passe, si tu ne l'as pas encore créé, tu cliques sur "Mot-de-passe oublié" et tu vas recevoir un email pour créer un mot-de-passe...
                  Chris

Commentaire

OK !
                    Merci !

sigpic

Commentaire

Chargement...
                    X