Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les problèmes techniques du forum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça rame ce matin ! j'ai prévenu l'hébergeur...
    Chris

Commentaire

• sur l'ancien forum , lorsqu'un post était lu par un membre , il était comptabilisé immédiatemment ce qui n'est pas le cas de celui ci , il a un temps de réponse beaucoup plus long !
      sigpic

Commentaire

• le site rame un peu actuellement !
        sigpic

Commentaire

• There seems to have been a problem with the Forum OBJECtible.net database.
          Please try again by clicking the Refresh button in your web browser.
          An E-Mail has been dispatched to our Technical Staff, whom you can also contact if the problem persists.
          We apologise for any inconvenience.
          sigpic

Commentaire

• Au fait , pour les MP , on peut utiliser d'autres polices de caratères , mettre de la couleur , faire des paragraphes etc mais je n'arrives pas à faire du copier/coller ou du couper coller pour mettre en forme mon texte . C'est possible d'ajouter ces 2 fonctionnalités ?
            Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

• Envoyé par JKJ Bloche
              Au fait , pour les MP , on peut utiliser d'autres polices de caratères , mettre de la couleur , faire des paragraphes etc mais je n'arrives pas à faire du copier/coller ou du couper coller pour mettre en forme mon texte . C'est possible d'ajouter ces 2 fonctionnalités ?

Je n'ai aucun problème pour faire du copier/coller personnellement.
              Chris

Commentaire

• Envoyé par tontonmac
                le site rame un peu actuellement !
                Ca va un peu mieux aujourd'hui!

Ouf!
                OBJECtible!

Commentaire

• Envoyé par Chris

Je n'ai aucun problème pour faire du copier/coller personnellement.
                  Quand je fais un clic droit , je n'ai plus la fonctionnalité couper et copier :

Commentaire

• Ceci n'est pas lié au forum a priori. Le clic-droit est géré par Windows.

Les autres ont le même problème ?
                    Chris

Commentaire

• Tu as sélectionné une partie du texte avant de faire ton clic-droit ?
                      Chris

Commentaire

• Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

• Je ne comprends pas, chez moi ça marche !

Et quand tu passes par le menu principal, c'est pareil ?
                          Chris

Commentaire

• Envoyé par Chris
                            Ceci n'est pas lié au forum a priori. Le clic-droit est géré par Windows.

Les autres ont le même problème ?
                            Je rencontre le même problème, depuis le nouveau forum.
                            Sur mon PC ça fonctionne nickel. Mais pour répondre à la discusion,je suis comme JKJ Bloche, pas de copié.

Commentaire

• Quel menu principal ?
                              Je peux faire des copier/coller partout ailleurs dans le forum sauf quand j'ecris un message , soit pour repondre dans un topic soit pour un MP .

Commentaire

• Dans le menu de ton navigateur.

Ou en faisant un ctrl-C ?
                                Chris

Commentaire

Chargement...
                                X