Ça rame ce matin ! j'ai prévenu l'hébergeur...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les problèmes techniques du forum
Réduire
X
-
There seems to have been a problem with the Forum OBJECtible.net database.
Please try again by clicking the Refresh button in your web browser.
An E-Mail has been dispatched to our Technical Staff, whom you can also contact if the problem persists.
We apologise for any inconvenience.sigpic
Commentaire
-
Au fait , pour les MP , on peut utiliser d'autres polices de caratères , mettre de la couleur , faire des paragraphes etc mais je n'arrives pas à faire du copier/coller ou du couper coller pour mettre en forme mon texte . C'est possible d'ajouter ces 2 fonctionnalités ?Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .Pour être aidé : Les parabédémaniaques anonymes
Commentaire
-
Envoyé par JKJ BlocheAu fait , pour les MP , on peut utiliser d'autres polices de caratères , mettre de la couleur , faire des paragraphes etc mais je n'arrives pas à faire du copier/coller ou du couper coller pour mettre en forme mon texte . C'est possible d'ajouter ces 2 fonctionnalités ?
Je n'ai aucun problème pour faire du copier/coller personnellement.Chris
Commentaire
-
Envoyé par Chris
Je n'ai aucun problème pour faire du copier/coller personnellement.
Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .Pour être aidé : Les parabédémaniaques anonymes
Commentaire
-
Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .Pour être aidé : Les parabédémaniaques anonymes
Commentaire
-
Envoyé par ChrisCeci n'est pas lié au forum a priori. Le clic-droit est géré par Windows.
Les autres ont le même problème ?
Sur mon PC ça fonctionne nickel. Mais pour répondre à la discusion,je suis comme JKJ Bloche, pas de copié.
Commentaire
-
Quel menu principal ?
Je peux faire des copier/coller partout ailleurs dans le forum sauf quand j'ecris un message , soit pour repondre dans un topic soit pour un MP .
Commentaire
Commentaire