Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les problèmes techniques du forum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par FIAT 509
    manquerait plus qu'ils fassent grève aujourd'hui
    Contre le CPE !!!! (C)oupure de cette (P)@#&(*) d'(E)lectricité !!!!

(*) par égard envers nos jeunes lecteurs et pour ne pas heurter la sensibilité des ménagères de plus de 50 ans, le vilain mot a été masqué.
    Dernière modification par palais_venitien, 28 mars 2006, 07h35.
    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• Envoyé par BrunoB
      Ca commence à être casse-bonbons à la longue...
      Autant on peut comprendre des crash disque et autres pb de routeurs qui tombent autant un simple problème électrique... il faut qu'on leur fournisse des rallonges ?
      C'est clair... mais pas d'amalgame RedBus n'est pas l'hebergeur !!! Mais le fournisseur de l'hebergeur ! Sivit et OVH heberge vos pages web chez EedBus... un hebergeur d'hebergeur en quelques sortes... et certainement le plus gros !!! Et c'est là que c'est dramatique... Leur système de disponnibilité à 100% est finalement pas si éfficaces que ça... ça va chauffer dans les chaumières...

Commentaire

• J'vois pas où j'ai fait d'amalgame puisque je n'ai cité personne : je dis juste que planter autant de sites web pendant 3 jours pour un pb électrique c'est la honte.

Après le "ki ke koi dont où" je m'en tape et je ne cherche même pas à savoir : nous payons un hébergeur qui lui-même paye un hébergeur qui lui même paye... je m'en cogne mais il doit bien y avoir qqun sur qui taper dans tout ce bordel...
        OBJECtible!

Commentaire

• Je ne dis pas que tu fais d'amalgame...
          Je reprends ton post car je pense qu'en le lisant, on peut faire un amalgame... c'est tout

Maintenant effectivement ! Ils fon ch...r grave !

Commentaire

• Envoyé par Forduf
            Je ne dis pas que tu fais d'amalgame...
            Je reprends ton post car je pense qu'en le lisant, on peut faire un amalgame... c'est tout

Maintenant effectivement ! Ils fon ch...r grave !
            Ah oki!

Et euh... oui, +1!
            OBJECtible!

Commentaire

• ça marche pas ces connexions REMBOURSEZ
              Le FARS Vaincra

Ma collection
              http://www.filouchat.fr/

Commentaire

• J'en connais pour qui ça chauffe !

Reçu cet après-midi par des collègues :

lundi 27 mars 2006, 19h43
                Un dimanche dans le noir pour une partie de l'Internet français
                Par Arnaud Devillard, 01net.

Pendant près d"une heure, hier, dimanche 26 mars, une bonne partie de l"Internet français est devenu inaccessible. En cause, une coupure de courant d"EDF qui a perturbé les prestations du centre d"hébergement de Redbus Interhouse, à Courbevoie, provoquant des dysfonctionnements chez ses clients hébergeurs, comme OVH ou Azuria. Au bout de la chaîne, c"est un grand nombre de sites qui ont été « débranchés » mais sans qu"on puisse en estimer le nombre exact. Y figuraient les 200 000 blogs d"Over-blog, hébergé par Azuria, ou le portail Netvibes, chez Typhon.
                En fait, deux premières coupures annoncées par EDF avaient déjà eu lieu mais sans impact sur l"accès aux sites Web. C"est à la troisième que la situation s"est dégradée, avec une grande panne, de 10h55 à 11h54. Selon OVH, sur une page de son site retraçant l"historique des incidents,« le disjoncteur principal [de Redbus, NDLR] a mal réagi ». Ensuite, toujours selon OVH, les onduleurs [appareils qui servent à éviter les pannes électriques, NDLR] ayant été déchargés, ont été relancés, mais certains n"ont pas suivi. Les manipulations techniques, qui avaient pour but d"y remédier, ont échoué, d"où deux autres coupures, à 14h30 et 17h00.
                Redbus Interhouse n"a pas réussi à faire repartir ses onduleurs et son disjoncteur principal, cassé, n"a pas pu être réparé. L"hébergeur d"hébergeurs n"est donc plus alimenté par EDF depuis dimanche soir et fonctionne sur groupes électrogènes au diesel…« On tourne en mode ultra-dégradé avec un maximum de risques », commentait OVH sur son site dimanche soir. Et aujourd"hui, lundi 27 mars, « la situation n"est pas stable, on est toujours sur générateur », explique Arthur De Araujo, dirigeant de l"hébergeur Azuria.
                Des hébergeurs déménagent déjà
                Ce dernier a commencé à déménager une quarantaine de ses serveurs de chez Redbus Interhouse pour les emmener chez un nouveau prestataire, Interxion. Le changement devrait être terminé dans la soirée de ce lundi 27 mars. La confiance en Redbus en a pris un coup. « Le datacenter de France Telecom, juste à côté, n"a rien subi, lui », note encore Arthur De Araujo. « Ils ont clairement un problème, ce genre de chose ne devrait pas arriver, ajoute un autre client. Cela fait partie des scénarios improbables normalement. Or, cela fait deux fois que ça arrive. »
                Début mars, en effet, Redbus Interhouse avait connu des dysfonctionnements similaires à Londres, suscitant les mêmes interrogations et les mêmes critiques quant à la gestion de la crise. Car, au-delà de l"aspect technique du problème, c"est à chaque fois un manque de transparence qui est pointé du doigt. Pas d"information, pas de communication officielle, aucun moyen de savoir s"il y a eu erreur humaine ou défaillance de matériel. Pour le moment, les clients de Redbus Interhouse sont dans l"attente d"une nouvelle coupure annoncée dans l"après-midi pour ce soir vers 20h00.
                OBJECtible!

Commentaire

• centre d"hébergement de Redbus Interhouse, à Courbevoie

piting, c'est juste a coté de chez moi
                  j'aurais pas du branché mon radiateur électrique
                  m'enfin, j'y retourne moi.... j'ai du boulot
                  Toute collection est belle quand son propriétaire est passionné. (Achille)

Commentaire

• sigpic

Commentaire

• Envoyé par FIAT 509
                      centre d"hébergement de Redbus Interhouse, à Courbevoie

piting, c'est juste a coté de chez moi
                      j'aurais pas du branché mon radiateur électrique
                      T'es sur que c'etait pas ta télé ?

Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

• Petite question technique.
                        J'espère que quelqu’un pourra me répondre.
                        Je suis obligé de taper à chaque fois mon mot de passe quand je me connecte sur le forum.
                        Je coche pourtant la case se souvenir de moi ? Il me redonne bien mon identifiant mais pas mon mot de passe.
                        Que faire ??? Est ce un problème interne au forum ???

Commentaire

• Je n'ai pas ce problème.
                          Chris

Commentaire

• Envoyé par Jef83
                            Je coche pourtant la case se souvenir de moi ? [/FONT]
                            t'as peut être une tronche qui ne lui revient pas !

Commentaire

• Envoyé par Berthoock
                              t'as peut être une tronche qui ne lui revient pas !

Non, ce n’est pas ça.
                              J'ai demandé à ma femme de le faire. Et ça ne marche pas non plus.
                              Mais peut-être qu'il n'aime pas non plus la tronche de ma femme. Ca devient de la discrimination!!!

Commentaire

• Tes cookies sont activés ?
                                Chris

Commentaire

Chargement...
                                X