Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dégradation du forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'adore le laconisme de Bloche muet et efficace c'est la force tranquille

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
      Et comme on s'entend bien (en général), on n'hésite pas à se donner un coup de paluche de temps à autre!
      ouais, en séquestrant des gaston duffle-coat par exemple en receuillant des boîtes pixis

Mormiter le Vengeur masqué

ben non c'est pas HS c'est des échanges entres collectionneurs

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
        c'est la force tranquille
        Mitterrand n'est pas mort ????
        FARS Forever !

Commentaire

L'essentiel de cette discussion est là : http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=34750 (Edit : j'avais pas vu que Bloche avait déjà donné le lien)

AUCUNE INTENTION DE M'EMMERDER A NOUVEAU AVEC CE DEBAT RECURRENT.

SUJET VERROUILLE :
          à toutes fins utiles, je signale, que même si je ne rechigne pas à émailler ce forum de jeux de mots foireux, mes collègues et moi nous efforçons de faire du ménage pour éviter que les HS ne gènent trop la lecture.

Pour le reste, les arguments des uns et des autres sont dans le sujet donné en lien.

Et j'ajouterai : .../..//.-.././/-.../..-/-//-.././/-.-././.-../..-/..//--.-/..-/..//.-//..-../-.-./.-./../-//ç.-//..-../-/.-/../-//-.././/..-./---/..-/-/.-././/.-../.-//--/./.-./-.././.-.-.-//../.-..//-./\'.-//.--./.-/...//.-/-/-/./../-./-//.../---/-.//\"--./---/.-/.-../\"
          Dernière modification par Vieto, 09 juin 2008, 12h05. Motif: I am the Walrus
          "Le moi est haïssable" (Pascal)
          "J'emmerde Pascal" (Moi)
          Cavanna

Commentaire

Il est gentil elleestbonne !

Envoyé par elleestbonne Voir le message
            je suis fidèle lecteur du forum même si mon emploi du temps ne me permet pas de venir quotidiennement.

Les dérives sont de plus en plus courantes. C'est assez pénible de devoir lire dans chaque topic des jeux de mots complètement foireux.

Il me semble que ce genre de commentaires devraient se trouver dans le bistrot et pas dans chaque file.

C'est à croire que divers concours sont organisés allant du plus gros posteur au plus gros feinteur.

Suite à cela on voit d'ailleurs que des intervenants de qualité disparaissent.

En fait, pour être logique, il serait opportun de faire 1 seul forum traitant de la parabd et une dizaine de bistrots où les multiposteurs pourraient s'en donner à coeur joie.
            On peut pas dire que ça se dégrade puisque ça a toujours été le cas et que ce sujet est récurrent !

Envoyé par elleestbonne Voir le message
            Suite à cela on voit d'ailleurs que des intervenants de qualité disparaissent.
            Qui ?
            Chris

Commentaire

Envoyé par Chris Voir le message
              Qui ?
              Goal
              "Le moi est haïssable" (Pascal)
              "J'emmerde Pascal" (Moi)
              Cavanna

Commentaire

Chargement...
              X