Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un peu de mal...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un peu de mal...

...actuellement avec la déferlante de blagues et commentaires humoristiques actuelle.

Chaque fois que je me connecte après avoir tout rincé la fois précédente je me retrouve avec une quantité incroyable de loupiotes qui clignotent et quand je vais voir les messages je m'aperçois que c'est bien souvent un petit commentaire humoristique qui fait suite à un autre commentaire humoristique qui fait lui-même suite à un premier commentaire humoristique

Bref, sans aller jusqu'à se brider, est-ce qu'on ne pourrait pas diminuer un peu le tempo des blagues parce que j'ai actuellement l'impression qu'on est à 50% de posts utiles et 50% de rigolade

Pour conclure, je connais deux ou trois membres qui m'ont directement fait la remarque qu'ils venaient beaucoup moins parce que cette impressionante quantité "d'écarts" nuisait à la lecture des posts...

Merci d'avance
    OBJECtible!

, c'est vrais c'est un peut moin motivant, si on revenait un peut plus au point principal, ca serai plus clair et moin rébarbatif à lire.
    Visitez mon Blog
    http://collection-figurine.over-blog.com/

Commentaire

C'est vrai et pas vrai....

Je m'explique... si chaque post ne contient que des choses "d'interêt" de moins en moins de posteur vont se sentir à l'aise et donc se sentir "à l'aise" pour poster !

C'est le risque de tout forum vivant... avoir un peu de polution... mais Objectible est très bien adminstré et vous savez faire le ménage quand il le faut.

Un forum sympathique est un forum vivant, et un forum vivant vie...

Commentaire

Je dois dire que je me sens moyennement à l'aise sur le sujet, étant très enclin à faire dériver les sujets vers de la gaudriolle
        Les plaisanteries ne me gènent donc pas
        Je suis parfaitement conscient, toutefois, qu'il y a des gens qui viennent sur Obj pour les infos, et pas nécessairement pour lire 10 posts de conneries
        Le problème, c'est qu'il m'est arrivé, à mes débuts, de faire un peu de ménage sur le post des voitures Tintin Atlas.
        Le membre concerné (Gemrien) s'est vexé et on ne l'a plus jamais revu ici

C'est pourquoi, si je peux essayer de limiter un peu mes interventions "récréatives" (en tout cas en dehors du bistrot), j'hésite à faire du ménage parce que c'est mal ressenti.
        Mais étant donné que cette dérive vers plus de déconnade dérange, il faudra que les intervenants essaient de ne pas trop multiplier les HS, sans quoi il faudra refaire un peu de ménage (y compris de mes propres blagues )...
        "Le moi est haïssable" (Pascal)
        "J'emmerde Pascal" (Moi)
        Cavanna

Commentaire

Envoyé par Forduf Voir le message
          C'est vrai et pas vrai....

Je m'explique... si chaque post ne contient que des choses "d'interêt" de moins en moins de posteur vont se sentir à l'aise et donc se sentir "à l'aise" pour poster !

C'est le risque de tout forum vivant... avoir un peu de polution... mais Objectible est très bien adminstré et vous savez faire le ménage quand il le faut.

Un forum sympathique est un forum vivant, et un forum vivant vie...
          Je suis complètement d'accord avec toi En même temps, à part les praïvéte jokes qui sont lourdes de temps à autres, je vois pas bien ce qui coince (ça fait p'tet partie du problème, rétorquerez-vous... )
          Dernière modification par Branché, 26 octobre 2007, 16h59.

Commentaire

On va faire un sondage
            "Le moi est haïssable" (Pascal)
            "J'emmerde Pascal" (Moi)
            Cavanna

Commentaire

---
              Dernière modification par palais_venitien, 24 mars 2008, 20h26.
              "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
              "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Tsk, tsk, ça c'est encore la faute aux Papoli et cie ...
                Dernière modification par Branché, 26 octobre 2007, 17h04.

Commentaire

Un mp vient d'être envoyé à Chris pour fermer le compte Papoli.

Il n'est pas question qu'il perturbe la lecture de BrunoB et de 2 ou 3 personnes supplémentaires.

Il va me falloir beaucoup de temps et d'énergie pour faire admettre à Papoli que la para-bd c'est 100% sérieux.
                  C'est pour cela que vous ne me verrez désormais que trés rarement.
                  Le FARS Vaincra

Ma collection
                  http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Oui, enfin.
                    Celui qui connait bien le forum sait aussi que dans 99% des cas, le renseignement que ces deux ou trois personnes recherchent, se trouve sur les 2 ou 3 premiers posts d'une nouvelle discussion créée, si ce n'est sur le premier. Le reste, c'est de la digression qui n'est là que pour ceux qui participent au forum d'une manière plus détendue.
                    Après, je comprends que les modérateurs aient du boulot avec tous ces dérapages, mais c'est leur boulot, parce qu'ils le veulent bien.
                    Et ils peuvent toujours les renvoyer au bistrot.
                    http://lesmodelagesdaoutch.blogspot.com/

Commentaire

A qui peut-il donc bien faire allusion

Commentaire

Envoyé par Aoutch Voir le message
                        Oui, enfin.
                        Celui qui connait bien le forum sait aussi que dans 99% des cas, le renseignement que ces deux ou trois personnes recherchent, se trouve sur les 2 ou 3 premiers posts d'une nouvelle discussion créée, si ce n'est sur le premier. Le reste, c'est de la digression qui n'est là que pour ceux qui participent au forum d'une manière plus détendue.
                        Après, je comprends que les modérateurs aient du boulot avec tous ces dérapages, mais c'est leur boulot, parce qu'ils le veulent bien.
                        Et ils peuvent toujours les renvoyer au bistrot.

D'accord avec toi
                        les plaisanteries font aussi partie de la convivialité et puis, mine de rien, ça permet de se connaitre.
                        Un forum pince- sans-rire c'est mortel!
                        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

La question est :

Vaut-il mieux 2 ou 3 membres qui ne viennent plus lire car trop de déconnade ou plusieurs dizaines de membres qui viennent déconner un peu sur qqs posts sérieux ?

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Envoyé par RIC33 Voir le message
                            La question est :

Vaut-il mieux 2 ou 3 membres qui ne viennent plus lire car trop de déconnade ou plusieurs dizaines de membres qui viennent déconner un peu sur qqs posts sérieux ?
                            Et je dirais même plus.

Quand on lit les messages d'arrivée des nouveaux, ils nous parlent plus d'ambiances que:

"J'adoooore le sérieux de votre forum.
                            Formellement parlant, j'aspire à la plus grande pertinence de vos remarques et suggestions."

Non mais
                            http://lesmodelagesdaoutch.blogspot.com/

Commentaire

Libérez Pas Poli

Envoyé par filouchat Voir le message
                              Un mp vient d'être envoyé à Chris pour fermer le compte Papoli.
                              Rhô non

Commentaire

Chargement...
                              X