If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Achat de figurines schtroumpfs ou tintin fariboles/leblon/pixi
Tiens florian utilisant une expression toute belge j'adore QUOTE=Florian69;1321856]Non, je ne sais pas te dire... Vois directement avec cas.mallet par MP ! [/QUOTE]
je ne sais pas si j'ai loupé quelque chose mais je crois que tu n'as répondu à ma question concernant ton lieu de résidence je dis ça parce que beaucoup de vendeurs préfèrent les remises en main propre et cela pourrait peut être aider tes recherches, une simple indication du département par exemple pourrait suffire
On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
On vieillit parce qu'on arrête de jouer.
on passe de 200 pages à 230 pour 631 objets recensés
J'ai rajouté Hapax / Chaise Longue / et les nouveautés Moulinsart
C’est un livre juste tintin ou un peu de tout comme avec le grimoire ?
Et quelle sera le prix? 😇
J’espere que ce n’est pas indiscret et je comprendrais très bien que tu n’y réponde pas 😉 mais pour estimer tes figurines tu fais en fonction des maison de ventes ?
Dernière modification par Louis2003, 28 août 2019, 16h02.
C’est un livre juste tintin ou un peu de tout comme avec le grimoire ?
Et quelle sera le prix? 😇
J’espere que ce n’est pas indiscret et je comprendrais très bien que tu n’y réponde pas 😉 mais pour estimer tes figurines tu fais en fonction des maison de ventes ?
Juste Tintin
Pour les Schtroumpfs y a Schtroumpfs & cie
et bientôt pour Gaston et Spirou il y aura Gaston & cie et Spirou & cie
Tous les autres sont dans Para-bd Résine et Para-bd Métal
Actuellement il vaut 40 € Je vais baisser le prix ... Il sera à 34 euros
Pour fixer la cote il y a beaucoup de paramètre que j'ai établi aux fils des années (15 ans maintenant) et cette année j'ai comme support 2 nouveaux partenaires qui m'aident dans cette tache.
Il n'y a pas de secret chez cote-a-cas éditions et je suis heureux de pouvoir partager avec toi
Actuellement il vaut 40 € Je vais baisser le prix ... Il sera à 34 euros
Pour fixer la cote il y a beaucoup de paramètre que j'ai établi aux fils des années (15 ans maintenant) et cette année j'ai comme support 2 nouveaux partenaires qui m'aident dans cette tache.
Il n'y a pas de secret chez cote-a-cas éditions et je suis heureux de pouvoir partager avec toi
Impressionnante cette collection quand même !!! Quand je pense que je les ai tous, à un ou deux près !!
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire