Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat de figurines schtroumpfs ou tintin fariboles/leblon/pixi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je collectionne les Schtroumpfs Fariboles exclusivement...
    Florian

Mes recherches PIXI :
    -Tapis volant - versions 1 & 2
    -Idéfix os
    -Obélix enfant
    -Barque couleur bois
    -Pépé et Idéfix casserole
    -Chute Abraracourcix
    -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
    ou bien mes bricolages !

Commentaire

Envoyé par Louis2003 Voir le message
      Tout à fait d’accord Avec toi sur le savoir vivre et la politesse sauf que je n’ai jamais été doué dedans 😅
      Juste par curiosité est ce que quelqu’un d’autre collectionne les schtroumpfs ? 😇
      Tu n’as qu’à ouvrir une discussion ici pour te présenter:
      http://www.objectible.net/forum/forumdisplay.php?f=232

Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

Bonjour,
        J’avoue ne pas comprendre comment objectible a réussi à « créer » 30 exemplaires supplémentaires pour le fafnir de fariboles (schtroumpfs)?

Commentaire

Nous étions à l'origine du projet...

Les 30 exemplaires sont dans le tirage normal... avec un livret en plus offert par un de nos membres

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

De plus j’ai été étonné quand j’ai appris que l'exclusivité objectible avait une meilleure cote que les exemplaires normaux

Commentaire

Et étaient ils réservés aux membres d’objectible ?

Commentaire

De plus j’ai été étonné quand j’ai appris que l'exclusivité objectible avait une meilleure cote que les exemplaires normaux
                Comme te l'as dit Zantafio, ils ont été livrés avec un petit livret offert par un des membres (uniquement 30 tirages de ce livret) : c'est la seule raison qui peut faire que la cote est différente des autres... A savoir aussi que la différence pour les 30 exemplaires Objectible, c'est le prix d'achat ! Il était mis en vente à un prix inférieur au tirage "normal"...

Et étaient ils réservés aux membres d’objectible ?
                Uniquement réservé aux membres, et encore tout le monde n'a pas pu en avoir un (uniquement 30 exemplaires)...
                Les heureux élus ont été sélectionnés selon différents critères réunis dans une alchimie dont seul Chris a le secret, qui ne se révèle que de modo en modo, après de longues cérémonies d'initiations éclairées à la torche au fond d'une cave avec des masques et de longs manteaux à capuche pour garantir l'anonymat des membres... Disons que parmi ces critères, il y avait entre autres l'ancienneté sur le forum, la date d'envoi de la pré-réservation, le montant du pot de vin (de table) refilé à Zantafio, la participation active aux discussions du forum, ainsi qu'aux journées Objectiliennes, etc.
                Dernière modification par Florian69, 22 juillet 2019, 08h40.
                Florian

Mes recherches PIXI :
                -Tapis volant - versions 1 & 2
                -Idéfix os
                -Obélix enfant
                -Barque couleur bois
                -Pépé et Idéfix casserole
                -Chute Abraracourcix
                -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                ou bien mes bricolages !

Commentaire

Palpitante collection 🤩

Juste par curiosité malsaine pour admirer les collections (schtroumpfs par exemple) des autres membres il faut regarder sur le profil de ceux ci?

Oups j’ai effacé mon message précédent 😑 et je ne sais plus ce que j’avais écrit... 🤯
                  Dernière modification par Louis2003, 22 juillet 2019, 09h31.

Commentaire

Pour aller voir les collections des membres d'Objectible il faut cliquer ici : http://www.objectible.net/forum/forumdisplay.php?f=227

Je t'invite à nous présenter ta propre collection

Et en effet, très souvent les membres mettent en lien leur collection dans leur signature, tu peux par exemple voir ma collection en cliquant sur l'image dans ma signature.

Mais malheureusement, faute d'hébergeur durable, très souvent il manque des photos...

Commentaire

Envoyé par kaalhy Voir le message
                      Pour aller voir les collections des membres d'Objectible il faut cliquer ici : http://www.objectible.net/forum/forumdisplay.php?f=227

Je t'invite à nous présenter ta propre collection

Et en effet, très souvent les membres mettent en lien leur collection dans leur signature, tu peux par exemple voir ma collection en cliquant sur l'image dans ma signature.

Mais malheureusement, faute d'hébergeur durable, très souvent il manque des photos...
                      Je suis sous le charme total de ta magnifique collection 🤩 une mise en valeur parfaite sans trop de figurine bien placé et surtout tu as exposé les plus belles 😉
                      Si un jour tu veux faire le trie dans ta collection (schtroumpfs) n’hésite pas à me contacter 😁
                      Cependant je n’ai pas vu de tintin 😇 tu n’aimes pas ces figurines? 🤗
                      Je n’ai pas encore exposé ma collection, et elle est assez maigre pour le moment 😅
                      Mais quand elle sera en beauté je te ferais parvenir ces photos 🙂

Commentaire

Kaalhy ? Du Tintin ? Tu veux avoir des problèmes ? Ne lui parle pas de ce grand globe-trotter, il ne jure que par un gars qui traine en espadrilles et n’est pas très doué, ou par les aventures pas très palpitantes entre le rdc et le 1er étage d’un garçon d’étage pour ne pas dire groom
                        Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Je suis sous le charme total de ta magnifique collection 🤩 une mise en valeur parfaite sans trop de figurine bien placé et surtout tu as exposé les plus belles 😉
                          Si un jour tu veux faire le trie dans ta collection (schtroumpfs) n’hésite pas à me contacter 😁
                          Je n’ai pas encore exposé ma collection, et elle est assez maigre pour le moment 😅
                          Ne sois pas intimidé par la dimension de ta collection Si tu vas jeter un coup d’oeil sur la mienne (voir le lien plus bas) tu verras selon le titre que la mienne fut bien humble à ses débuts , mais que par la cohabitation de ces nobles collectionneurs fou, elle a vite pris son envol
                          Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

Envoyé par St-Jean66 Voir le message
                            Ne sois pas intimidé par la dimension de ta collection Si tu vas jeter un coup d’oeil sur la mienne (voir le lien plus bas) tu verras selon le titre que la mienne fut bien humble à ses débuts , mais que par la cohabitation de ces nobles collectionneurs fou, elle a vite pris son envol
                            Toutes vos collections sont ainsi ? 😱
                            Tu as de la chance d’avoir le tournesol et tintin fariboles 😅 j’ai loupé de peu le tournesol moi😞
                            Mais bon qui sait à charge de revanche 😁 mais je remarque que les grand collectionneur comme vous privilégiez les figurines fariboles non?
                            Mais comment se fait-il que (a mon impression) la figurine la plus en Fariboles schtroumpfs est le grimoire 🧐

Commentaire

Merci, j'ai passé beaucoup de temps à réunir les pièces qui me parlent le plus. Pour la mise en valeur, rien ne vaut des vitrines avec des leds pour la lumière direct sur les figurines ainsi que les jeux d'ombres.

Quant à Tintin il y a quand même une potiche et une fusée, qu'on m'a forcé à avoir à la maison

Envoyé par Cym Voir le message
                              Kaalhy ? Du Tintin ? Tu veux avoir des problèmes ? Ne lui parle pas de ce gland globe-trotter, il ne jure que par un gars qui traîne en espadrilles et qui est très doué pour faire des inventions, ou par les aventures très palpitantes avec Seccotine d’un garçon d’étage pour ne pas dire groom Sans oublier cet animal extraordinaire qu'est le Marsupilami
                              Voilà tout est dit Pour moi Franquin est le meilleur dessinateur toutes générations confondues (quelle travail du mouvement ! Le plus flagrant étant la nonchalance de Gaston), car en plus d'avoir inventé les personnages gravitant autour de Spirou étoffant ainsi le personnage, il fourmillait d'idées (noires aussi oui...).
                              Tandis qu'Hergé est très bon dans les histoires, au niveau dessin je le trouve faible.
                              Donc autant je prends du plaisir à relire les Spirou, Gaston... Autant je trouve la lecture d'un tintin rédhibitoire aujourd'hui, je préfère le dessin animé qui est beaucoup plus vivant !

Toutes vos collections sont ainsi ? 😱
                              Tu as de la chance d’avoir le tournesol et tintin fariboles 😅 j’ai loupé de peu le tournesol moi😞
                              Mais bon qui sait à charge de revanche 😁 mais je remarque que les grand collectionneur comme vous privilégiez les figurines fariboles non?
                              Mais comment se fait-il que (a mon impression) la figurine la plus en Fariboles schtroumpfs est le grimoire 🧐
                              Disons que beaucoup de collectionneurs qui sont arrivés ici n'en sont pas repartis indemne (surtout au niveau du portefeuille). Car on y voit plein de belles choses et forcément ça fait envie, et quand en plus d'autres pensent comme nous, on se dit qu'on est pas si fou de dépenser autant d'argent dans des jouets pour grand. Et PAF ! d'un coup le palier du budget explose et c'est la fin des cacahuètes... on devient parabdmaniaque mais pas de souci, ça se soigne enfin un peu...

Fariboles est la quintessence de la représentation en figurine résine de nos personnages bd préférées, pour moi elles sont clairement un cran au dessus de ce qui existe aujourd'hui, mais elles sont très fragiles (car la peinture se décolle au niveau des collages lorsqu'il y a des vibrations, même pas besoin d'un choc) et le conditionnement n'est pas toujours au top. Donc faire attention au transport.

Pour finir, le Grimoire de Gargamel, c'est surtout qu'il y a 99 ex. mais il fut très cher un temps aujourd'hui plus trop non ? Moi j'aurais dit que c'était Grossebouf > Homnibus > Pirlouit > Grimoire ?

Commentaire

Envoyé par Cym Voir le message
                                Kaalhy ? Du Tintin ? Tu veux avoir des problèmes ? Ne lui parle pas de ce grand globe-trotter, il ne jure que par un gars qui traine en espadrilles et n’est pas très doué, ou par les aventures pas très palpitantes entre le rdc et le 1er étage d’un garçon d’étage pour ne pas dire groom
                                Le grand globe trotteur c’est une merveille 🤩 j’avais failli l’acheter mais bon j’ai toujours un train de retard 😅

Commentaire

Chargement...
                                X