Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau Pirlouit et Biquette ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un nouveau Pirlouit et Biquette ?

J'ai un pote collectionneur de Peyo qui m'a parlé d'un nouveau Pirlouit qui allait ou était sorti, je n'ai rien vu quelqu'un a-t-il des news ? Pixigirl si tu nous lit
    Christian est parti et je suis bien triste...

Envoyé par PixCym Voir le message
    J'ai un pote collectionneur de Peyo qui m'a parlé d'un nouveau Pirlouit qui allait ou était sorti, je n'ai rien vu quelqu'un a-t-il des news ? Pixigirl si tu nous lit
    Mormiter va sauter au plafond! Il attend toujours son Johan et son fidèle cheval pour faire assortir avec Pirlouit sur Briquette (pixi réf. 3800 )

de l'Ile de France

Commentaire

Salut Salut en effet une biquette, sans publicité ,est sortie pour le salon "Bleue Paradise"mais pas des ateliers Pixi......

Commentaire

Envoyé par pixigirl Voir le message
        Salut Salut en effet une biquette, sans publicité ,est sortie pour le salon "Bleue Paradise"mais pas des ateliers Pixi......
        Quoi ? Pas des ateliers Pixi ? Dis moi pas qu'c'est pas vrai ! Dans ce cas, j'en veux pas t'imagines deja qu'y disent que Pixi c'est pas bo, alors si c'est pas Pixi

Commentaire

Envoyé par pixigirl Voir le message
          Paraîtrait même que c'est un atelier qui ne livre pas les commandes payées depuis plusieurs années par des collectionneurs qui s'occupe de la réalisation de cette nouvelle pièce

Quant à l'éditeur, mystère et boule de gomme, comme l'as dit pixigirl, aucune publicité...

Commentaire

Envoyé par kaalhy Voir le message
            Paraîtrait même que c'est un atelier qui ne livre pas les commandes payées depuis plusieurs années par des collectionneurs qui s'occupe de la réalisation de cette nouvelle pièce

Quant à l'éditeur, mystère et boule de gomme, comme l'as dit pixigirl, aucune publicité...

C'est donc du 100% pirate ?
            Blueblutch
            __________________________________________________ ___________

Commentaire

il y a quand même l'hologramme imps

Commentaire

Envoyé par castor261 Voir le message
                ha toi tu sais des choses mais tu ne le dis pas...

Commentaire

C'est bien une pièce officielle mais vu que l'auteur n'a pas fait de pub ici, personne n'en a parlé. Elle à été montrée et vendue lors du salon Blue Paradise cette année

Commentaire

Envoyé par Nini Voir le message
                    C'est bien une pièce officielle mais vu que l'auteur n'a pas fait de pub ici, personne n'en a parlé. Elle à été montrée et vendue lors du salon Blue Paradise cette année
                    Merci Nini, enfin quelqu'un qui sait et qui dit

C'est surprenant que l'auteur n'ait fait de publicité sur le forum, c'est sûrement qu'il ne devait pas avoir besoin des membres du forum pour pouvoir écouler cette pièce.
                    Espérons que ceux qui auraient pu être intéressés et qui n'ont pu lui prendre ne lui en tiendront pas rigueur

Commentaire

De rien ^^
                      Je n'ai absolument aucune idée si la pièce est encore dispo, je ne trouve la référence nulle part.

Commentaire

Même pas un petit visuel quelque part ?
                        Snif

Commentaire

Je t'ai mp (mais j'ai l'impression que ça n'a pas marché...)

Commentaire

[mode grognon ras le bol ON ]
                            c'est quoi cette histoire ? Qqun sort une pièce mais ne fait pas de pub ? pourquoi ? Une Volonté de faire du buzz ? de faire monter les prix et encourager les spéculateurs ? Une volonté d'énerver encore plus certains collectionneurs qui ne peuvent plus acheter des pièces exclus vu le peu d'info et la vitesse où certaines s'écoulent (tout le monde n'est pas sur objectible !!!)

Au fait, mediatoon est au courant de ce manque d'info ?

J'espère vivement que la personne qui diffuse cette pièce (elle se reconnaitra, elle doit être présente sur le forum ) donnera la raison de son silence...

[mode grognon ras le bol OFF ]
                            Monsieur Esnault, si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille !

Jean-Paul Belmondo, Un singe en hiver (1962), écrit par Michel Audiard.
                            ----------
                            Recherches
                            - certificat pixi asterix canoe galerie collin
                            - certificat+boite pixi mini tintin soviet/tournesol
                            - tout vintage parabd

Commentaire

Envoyé par castor261 Voir le message
                              Envoyé par Nini Voir le message
                              Je t'ai mp (mais j'ai l'impression que ça n'a pas marché...)
                              Donc c'est un produit officiel, tu peux montrer cette photo publiquement.

de l'Ile de France

Commentaire

Chargement...
                              X