Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nos achats BD 2018
Réduire
X
-
Oups, j'ai pris le Mickey :-(
Si je ne vois pas faute, je ne le rendrais pas. Comme je nul en orthographe peu de chance que je le rende...
Sinon, j'ai aussi pris le Sky doll n°4.
Et je vais surement prendre prochainement le Carnet de Cerise vu plus haut.
Commentaire
-
Envoyé par olivertwist Voir le messagePour ceux qui (comme moi) comptaient acheter le dernier Mickey
Recherches:
Fariboles:, champignac
Like an angel: Belladone.
Commentaire
-
Il ne devrait plus y avoir la mention "1ère édition"
Commentaire
-
Envoyé par Zantafio Voir le messageIl ne devrait plus y avoir la mention "1ère édition"
Je vais le faire lire pas ma femme, elle va raler à la premiere faute, à part si j'ai déjà une réimpression...
Commentaire
-
Chez Glénat comics, le tome 2 de "Lady Killer" de Joëlle Jones
et le tome 1 de "Black Magick" de Greg Rucka et Nicola Scott
Commentaire
-
Envoyé par potter69 Voir le messagej'ai trouvé ces info:P8 : avecles (pas d’espace)
P18 : je dois rester concentrer
P20 : Pat doit penserqu’on / empêcher Pat de nous spoiler (au lieu de spolier)
P22 : lorsqu’on l’aura remis en même propre / alors c’est partie !
P43 : ils ont du (dû)
Page 9 : on croiseles doigts (pas d'espace)
Commentaire
-
Envoyé par fazz Voir le messagePas sûr... J'aimerais bien savoir s'il y a un retour possible...
Je vais le faire lire pas ma femme, elle va raler à la premiere faute, à part si j'ai déjà une réimpression...
L éditeur réimprime mais ce ne sera plus une EO, l impression sera prete début février
A noter que l EO s épuise très rapidementLE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
-
Envoyé par Yoda Voir le messageLa 1e édition est celle avec fautes, elle ne sera pas reprise
L éditeur réimprime mais ce ne sera plus une EO, l impression sera prete début février
A noter que l EO s épuise très rapidement
Commentaire
-
Envoyé par Rough Voir le messagePenses tu que l éo bourré d'erreurs aurait plus de valeur? Est ce que l'éditeur va reprendre le reste de la 1ere édition contre celui de corrections ?
Commentaire
Commentaire